Buzz
Partager sur

Stranger Things: Millie Bobby Brown en couple avec Roméo Beckham

Stranger Things: Millie Bobby Brown en couple avec Roméo Beckham
Partager
Partager sur Facebook

Millie Bobby Brown serait en couple avec le fils d’une célèbre star, malgré son jeune âge ce serait déjà un vrai petit couple !

Donc Millie Bobby Brown est en couple avec Roméo Beckham comme a révélé le média anglais « The Sun ». L’actrice phare de « Stranger Things » aurait rencontré le jeune Beckham lors d’un gala en 2016. On a hâte de les voir grandir ensemble !

Millie Bobby Brown et Romeo Beckham !

En effet, Millie Bobby Brown n’est encore qu’une adolescente de 15 ans. Mais elle a tout de même le droit d’aimer, et elle serait actuellement en couple avec le beau goss Roméo Beckham. Un bad boy à l’image de cette famille que tout le monde adore.

Agé de 16 ans, il est le cadet de la fratrie des Beckham entre Brooklyn (19 ans) et Cruz (13). Sans oubliée l’adorable petite sœur Harper 7 ans ! Tous proche les uns des autres ils sont adorables à voir et reflète une famille soudée !

Malgré leur jeune âge la relation semble carrément approuvé par les parents des deux amoureux. Même s’ils n’ont pas officialisé leur relation, les fans doivent déjà être comme des fous à l’idée de les imaginer ensembles.

Millie Bobby Brown validée !

D’ailleurs, Victoria Beckham se dit ravie du couple Millie Bobby Brown et Roméo Beckham. « Ce n’est que le début, mais ils forment un couple adorable. Posh a donné son approbation car elle est une grande fan de Millie », affirme le tabloïd The Sun.

Simple Date ou réelle relation ? pour le moment il faudra attendre que l’un des deux poste une photo. Ou ne fasse une déclaration officielle à ce sujet ! De plus Roméo n’a jamais eu de relation officielle jusqu’ici.

Tandis que la jeune actrice fréquentait le chanteur américain Jacob Sartorius âgé de 15 ans. Et cela jusqu’en Juillet 2018. Et lors de leur rupture elle avait publié une lettre sur leur rupture, en ligne …. On suppose donc qu’elle a plus d’expérience à ce niveau, et que sa carrière de jeune actrice lui confère davantage de maturité !