fbpx
Buzz
Partager sur

Stranger Things: Millie Bobby Brown a trouvé la saison 3 très dure à tourner !

Stranger Things- Millie Bobby Brown a trouvé la saison 3 très dure à tourner 1000

Si Millie Bobby Brown brille dans la série "Stranger Things", elle a pourtant eu beaucoup de mal à tourner certaines scènes.

La jolie Millie Bobby Brown aurait eu beaucoup de mal à tourner certaines scènes de la saison 3 de la série « Stranger Things ». MCE vous dévoile lesquelles !

Personne ne peut prétendre le contraire. Dans la série Stranger Things, les téléspectateurs n’ont d’yeux que pour Millie Bobby Brown. 

À seulement 16 ans, son jeu d’acteur est incontestable. En effet, la jolie brune stupéfait tout le monde avec son talent. Elle doit sûrement avoir un don – tout comme son personnage – pour le cinéma.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’adolescente a conquis le monde entier. Eh oui, l’interprète d’Eleven (Onze) a réussi à se faire un nom à Hollywood en très peu de temps.

Toutefois, ce n’est pas pour autant que Millie Bobby Brown peut jouer n’importe quel scène. La jeune fille se souvient de certains moments dans Stranger Things

Vous l’aurez compris ; si la petite protégée de Miley Cyrus brille sur le petit écran, les backstagesne sont pas toujours aussi merveilleux…

Stranger Things- Millie Bobby Brown a trouvé la saison 3 très dure à tourner 640

Millie Bobby Brown raconte son angoisse

En effet, la saison 3 de Stranger Things a été vraiment difficile à tourner pour Millie Bobby Brown. Et pour cause, son personnage Eleven se met en couple avec Wolfhard’s Mike. Cela relève de l’intime pour elle !

« C’était beaucoup plus difficile pour moi de canaliser des émotions, concernant l’amour et les petits amis et des choses comme ça », raconte la jolie brune.

« Cela n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Je le trouve assez brut et lié à ma vraie vie. Je traverse tout ça en ce moment à l’adolescence. Devoir faire ça à l’écran n’est probablement pas la chose la plus simple au monde. »

Toutefois, la star de Stranger Things sait prendre sur elle ! « Mais je canalise ma maladresse; et aussi ma vulnérabilité de ma vie réelle vers l’écran. »