fbpx
Buzz
Partager sur

Stranger Things: Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ont une une super relation !

Stranger Things: Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ont une une super relation !
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Millie Bobby Brown a avoué avoir un coup de coeur pour Finn Wolfhard !

La saison 4 de Stranger Things est très attendue par les fans de la série. Millie Bobby Brown et son partenaire, Finn Wolfhard sont très proches dans la vraie vie !

L’été passé, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. Cette nouvelle saison a séduit les fans et ces derniers ont bien vu que les personnages ont grandi. Par ailleurs, on a pu assister à quelques premières histoires d’amour.

En effet, depuis peu, Eleven, jouée par Millie Bobby Brown et Mike (Finn Wolfhard) sont en couple. Ainsi, les deux jeunes gens étaient très proches dans la saison 3 et cela a suscité quelques jalousies au sein du groupe.

Ainsi, les fans de Stranger Things ont hâte de retrouver Eleven et Mike. En effet, la jeune femme pense avoir perdu Hopper et elle risque d’avoir besoin de Mike dans les épisodes à venir.

En attendant, les fans de la série sont nombreux à penser que Millie Bobby Brown est amoureuse de Finn Wolfhard. Et pour cause, il y a bien une belle alchimie entre eux !

Stranger Things: Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ont une une super relation !

Stranger Things : Millie Bobby Brown très proche de Finn Wolfhard !

Dans Stranger Things, Eleven et Mike sont le couple phare de la série. Ils renvoient beaucoup de sincérité et d’amour. Néanmoins, ce n’est pas un hasard. En effet, lors d’une interview, Millie Bobby Brown  a avoué qu’elle était très proche de son partenaire.

« Il y avait deux garçons dont Finn ainsi qu’un autre garçon. Et, vous savez, j’ai eu une grande connexion avec l’autre garçon mais j’ai vraiment ressenti quelque chose avec Finn » a t-elle confié à Peter Travers.

Ainsi, Millie Bobby Brown a eu comme un coup de foudre pour Finn Wolfhard. Elle ne se voyait pas jouer la comédie et voir Eleven avec un autre personnage que Mike. D’autant plus que les deux jeunes acteurs doivent s’embrasser devant les caméras.

« Je pense qu’on a un lien fantastique que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. Vous savez, je suis reconnaissante qu’on ait une aussi bonne relation parce que je ne veux pas embrasser quelqu’un que je n’aime pas vraiment » a t-elle fini par avouer.

Enfin, on peut penser que l’actrice de Stranger Things a bien des sentiments pour Finn Wolfhard. La starlette a toujours avoué qu’elle était amie avec l’acteur. Néanmoins, ses paroles pourraient bien l’avoir trahie