fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant: elle prépare un projet secret avec la marque Jewel Candle !

Stéphanie Durant elle prépare un projet secret avec la marque Jewel Candle grande
Partager
Partager sur Facebook

À peine revenue d’Afrique du Sud, Stéphanie Durant a pris un vol avec destination Berlin ! Un nouveau projet l’attend sur place !

Stéphanie Durant s’est envolé pour Berlin. Elle a aussi rejoint les dirigeants de Jewel Candle avec qui elle a déjà travaillé pour un nouveau projet. Ce n’est pas la première fois qu’elle sortira une bougie parfumée.

Une nouvelle collaboration pour Stéphanie Durant

Stéphanie Durant ne s’arrête jamais. La jeune femme vient tout juste d’atterrir d’Afrique du Sud. Et elle est partie en Allemagne pour un nouveau projet. Elle a rejoint la marque Jewel Candle pour une réunion secrète. Et elle va sûrement proposer une nouvelle bougie et de nouveaux bijoux. Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec Stéphanie Durant.

Les placements de produits sont devenus la première source de revenus des influenceurs. Ils proposent chaque jour des codes promos ou aussi des jeux concours sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, beaucoup de fans se plaignent souvent de cette nouvelle méthode. En effet, certains influenceurs ne font que ça toute la journée. L’agent de Benjamin Samat a dévoilé que le candidat faisait aussi un seul placement par jour. Il veut éviter de lasser ses fans, c’est tout à son honneur !

Stéphanie Durant prépare sa nouvelle collection

Stéphanie Durant prépare aussi sa nouvelle collection. La jeune femme a lancé sa marque de vêtements avec son copain Théo Theclostcollection. Et elle souhaite proposer d’autres articles pour la saison. Pour l’occasion, elle a décidé de se rajouter des extensions. Le résultat est sublime.

Stéphanie Durant n’est pas la seule à se lancer dans la mode. Caroline Receveur a dévoilé aussi sa marque RECC ce mois-ci. Inspirée par son créateur fétiche Olivier Rousteing, la jeune femme est fière de sa nouvelle collection. D’ailleurs certains de ses articles sont en rupture de stocks. Émue par ce succès la première it-girl de France remercie aussi souvent ses fans dans ses stories.

On a hâte de voir les images du dernier shooting de Stéphanie Durant !