fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza bientôt dans Stranger Things 3 ? Il répond !

Stéphane Plaza bientôt dans Stranger Things 3 ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza semble plus populaire que jamais. L'animateur de M6 a bien failli avoir un rôle pour la saison 3 de Stranger Things !

Stéphane Plaza, spécialiste en immobilier est devenu l’animateur préféré des français. D’ailleurs, ce dernier a bien failli jouer dans la nouvelle saison de Stranger Things.

Stéphane Plaza aide des gens à revendre leur maison dans l’émission Maison À Vendre du M6. Dans l’émission, ce dernier remet au goût du jour des maisons afin qu’elles soient plus attractives et attirent l’oeil des futurs acheteurs. Depuis des années, l’ami de Karine Le Marchand connaît un franc succès sur la chaîne. D’ailleurs, ce dernier a même été élu l’animateur préféré des français.

Ce dernier est si populaire que Netflix aurait tenté d’entrer en contact avec lui pour jouer dans la saison 3 de Stranger Things. Stéphane Plaza a bien failli rejoindre l’équipe de Eleven (Millie Bobby Brown). D’ailleurs, l’homme a confié dans Le Parisien avoir refusé cette opportunité.

« Je ne peux pas le nier… peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. (Rires.)« A t-il dit pour le média.

Stéphane Plaza a dû décliner l’offre de Netflix !

Les fans français auraient tous été ravis de pouvoir voir Stéphane Plaza tenir un petit rôle dans Stranger Things. En effet, on l’imagine très bien devenir agent immobilier à Hawkins. D’ailleurs, ce dernier n’est pas la première célébrité à se faire remarquer par Netflix. Il y a plusieurs années, Nabilla avait eu la chance de faire une brève apparition dans Orange is The New Black. Néanmoins, contrairement à la starlette, l’animateur de M6 a dû décliner l’offre.

« Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange Is The New Black… Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence. » A t-il confié.

Le refus de M6 pour jouer dans la série a dû décevoir l’animateur. En tout cas, les fans vont pouvoir découvrir la saison 3 de Stranger Things dès le 4 juillet prochain sur la plateforme. Un nouveau monstre va arriver en ville et Eleven va devoir tout faire pour sauver les habitants !