fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza sauve des vies: son autre activité étonnante !

Stéphane Plaza sauve des vies son autre activité étonnante !

Stéphane Plaza diversifie ses activités. Agent immobilier, présentateur d'émission à la télé, comédien, il est aussi pompier volontaire !

Stéphane Plaza est un homme très surprenant. Il multiplie ses activités dans plusieurs domaines sans rapport les uns des autres. Agent immobilier, présentateur tété, comédien au théâtre, il est aussi pompier volontaire ! Un aveu qui étonne tout le monde mais qui fait de lui une personne vraiment très remarquable.

Le lundi 24 juin, les téléspectateurs retrouvaient Stéphane Plaza à la télévision. Mieux chez soi, une toute nouvelle émission d’M6 qui permet aux participants non pas de déménager mais de re-décorer et améliorer leur intérieur pour se sentir plus coocooning. Une émission qui va probablement faire sensation sur le canal 6 de la TNT. Puisque les téléspectateurs adorent l’animateur.

Stéphane Plaza : un homme au grand coeur

Mais nous apprenons quelque chose dont personne n’avait encore connaissance. Stéphane Plaza fait un aveu très étonnant dans le premier épisode de Mieux chez soi. Il est pompier volontaire et très dévoué dans ce métier. C’est assez étonnant étant donné le petit gabarit de l’animateur. On a du mal à penser qu’il fasse partie d’une brigade d’intervention d’urgence alors qu’il ne semble pas forcément très musclé. Comme quoi on peut être surpris tous les jours.

Dans le premier épisode, Stéphane Plaza vente l’efficacité des bougies LED. Car ces dernières permettent d’éviter les incendies. Il annonce : « Ça j’adore parce qu’il n’y a aucun danger. Moi ça m’a été conseillé par des pompiers, parce que je suis un peu pompier-volontaire… » La propriétaire de la maison en amélioration, Caroline, commence à s’esclaffer de rire. Elle aussi a du mal à s’imaginer l’animateur en pompier. 

Pourtant c’est bel et bien vrai. Sa collègue Sophie Ferjani spécialiste du home-staging balance à ce moment : « « Mais c’est vrai, figure-toi qu’il sauve des vie celui-là ! »  Ce soldat du feu sorti de nulle part nous laisse bouche bée pour son dévouement. Stéphane Plaza est donc une belle personne au grand coeur.

Crédit photo : Elle