fbpx
Buzz
Partager sur

Stephane Plaza poste une photo de Karine Le Marchand à 18 ans !

Stephane Plaza poste une photo de Karine Le Marchand à 18 ans !

Stephane Plaza poste une superbe photo de Karine Le Marchand lorsqu'elle avait 18 ans ! On vous donne plus de détails.

Stephane Plaza poste une photo de Karine Le Marchand jeune ! MCE TV vous donne plus de détails.

Karine Le Marchand fête aujourd’hui ses 52 ans ! Née à Nancy le 16 août 1968 la présentatrice de la chaine M6 souffle donc sa 52 éme bougie.

Une belle occasion pour ses amis et proches de lui souhaiter son anniversaire. Et Stephane Plaza ne manque pas à l’appel.

Il lui rend même un très bel hommage sur son compte Instagram en publiant une photo de l’animatrice. Stephane Plaza décide alors de marquer le coup pour ce jour spécial.

Le plus célèbre des agents immobiliers publie donc une photo de Karine Le Marchand sur sa Story Instagram. Mais pas n’importe quelle photo ! On vous montre.

Stephane Plaza poste une photo de Karine Le Marchand à 18 ans !

Karine Le Marchand fête ses 52 ans

Sur son compte Instagram, Stephane Plaza publie donc une  photo de Karine Le Marchand jeune. En effet celle ci avait exactement 18 ans sur la photo !

« Happy birthday. »  lui écrit son ami. « Il n’y a que les voitures et le papier de la photo qui ont vieilli. » plaisante Stephane Plaza. Et en effet on peut le dire !

Karine Le Marchand est juste sublime sur la photo ! Sur son compte Instagram aussi, le présentateur de Chasseurs d’appart publie aussi une photo de son amie et lui.

Cette fois ci la photo est plus récente. Il lui écrit aussi un long message plein d’amour ! 

« 52 pastis et une bougie dans chaque pour la table de Karine Le Marchand s’il vous plait. » peut-on lire. Il plaisante aussi sur le fait que son amie prenne de l’âge mais fini son message par une phrase toute mignonne.

En effet malgré les années qui passent il est serein quant à leur amitié. Il lui dit alors : « moi je sais que notre vieille amitié, elle, ne craint pas la rouille ! » Avant d’ajouter « inoxydable garanti à l’infini et au delà ! »