Actu
Partager sur

Stéphane Plaza parlait déjà de sa vie sexuelle au début de sa carrière !

Stéphane Plaza parlait déjà de sa vie sexuelle au début de sa carrière !

Stéphane Plaza adore parler de sa vie sexuelle. Retour sur ses débuts à la télévision, lorsque il participe à l'émission C'est quoi l'amour.

Stéphane Plaza, dès ses débuts à la télévision, se livre sur sa vie sexuelle. Et oui, c’est un animateur qui aime parler, même si ça touche l’ordre du très très intime. Expert en blagues cochonnes, il racontait déjà en 2016 ses coucheries, qui au passage, exaspéraient ses voisins.

C’est en 2001 que l’agent immobilier fait sa première apparition audiovisuelle. Caroline Rousseau l’invite alors sur son plateau de C’est quoi l’amour ?. Pain bénit pour le présentateur de Recherche appartement ou maison qui se confie donc sans concession et surtout sans retenu !

Stéphane Plaza adore parler de sa vie sexuelle

À l’époque, l’animatrice lui demande alors : « Quelles sont les attentions particulières que vous attendez des femmes ? ». Stéphane Plaza répond donc au tac-au-tac, sans avoir même tourné plusieurs fois sa langue dans sa bouche. Il déclare alors : « On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Le matin, j’aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d’amour, voilà. Des fois je préfère le matin, d’autres le soir. […] J’aime les femmes, je ne suis pas très exigeant… sauf le matin. »

Des propos qui font rire certains, et qui aussi, dérangent d’autres. En tout cas, lui est très à l’aise, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour les femmes intéressées, sachez que Stéphane Plaza est déjà en couple et souhaite devenir papa. Ce n’est donc pas la peine d’envisager quoi que ce soit avec lui. Il avouait à Télé Star :  « Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense. […] S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier».

Avec l’animateur d’M6, c’est aussitôt dit, aussitôt fait !

Crédit photo : L’Union

Afficher +