fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza ose le tutu rose pour rencontrer le nouveau patron de RTL ! (PHOTO)

Stéphane Plaza ose le tutu rose pour rencontrer le nouveau patron de RTL ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza rencontre le nouveau patron de RTL. Pour l'occasion l'animateur expert dans l'immobilier se revête d'une tenue excentrique.

Stéphane Plaza aime s’amuser et amuser la galerie. Ce soir, le 31 juillet 2019, il va rencontrer le nouveau patron de RTL. L’occasion pour Karine le Marchand d’organiser un dîner et présenter l’équipe de manière professionnelle (uniquement). Pour cette merveilleuse idée, l‘animatrice de l’Amour est dans le pré demande 3 choses à respecter… forcément, avec la folie qu’abrite l’âme de l’animateur immobilier ça dérape en soirée déguisée !

Via son compte Instagram, Stéphane Plaza publie deux photos vraiment très drôle. Sur la première, on aperçoit l’animateur porter un tutu rose et aussi s’élancer comme une danseuse. Il est au bord d’une piscine. Son visage est presque aussi de la même couleur que son vêtement. Cliché vraiment incroyable donc. Sur la seconde photo, on voit Stéphane aux côtés de Jean Fi et Laurent Petit g. Tous 3, portent des tenues parfaites. Ils vont faire sensation.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Stéphane Plaza a le sens de l’humour

Sa publication s’accompagne aussi d’une longue légende. « Ce soir notre grande amie @karine.le.marchand décide d’organiser un dîner avec le nouveau patron de chez @rtl_france. Pour nous introduire en bonne et due forme, @jean.fi, @laurentpetitg et moi-même… » Puis il poursuit joyeux de sa blague : Karine nous demandait 3 choses : La première : tout ranger (bon.. ça on a peut-être un peu fait l’impasse). La seconde : de ne surtout pas faire la cuisine (ouf ). Et la troisième : surtout « soyez beaux et bien habillés » Et là..grands seigneurs.. on a mis le paquet !! »

Une âme d’enfant Stéphane Plaza. Il ajoute aussi avec bienveillance et humour : « J’en connais un qui risque d’être impressionné par notre charisme ce soir. Soyons fous, soyons heureux. La vie est une fête, habille toi pour ça. Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires (sans t’étouffer.. ) et aime aussi longtemps que tu vivras .

« Allez… Ce n’est pas tout mais j’ai un dîner pro ce soir et une représentation de danse classique comme mon costume l’indique ! Alors go go go ! Petit pas de bourré, entrechat, chassé et arabesque ! #marieclaudepietragalla#patrickdupont n’ayez pas peur !! J’arriiiiiive !! » finit-il alors par conclure. Le ridicule donc ne tue pas, il rend plus fort ! Alors on a vraiment envie de voir la tête du patron de RTL ce soir…