Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza se marie et annonce la nouvelle à son père dans Touche Pas à Mon Poste !

Stéphane Plaza se marie et annonce la nouvelle à son père dans Touche Pas à Mon Poste !
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi 10 avril dernier, Stéphane Plaza était présent dans l'émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Ce dernier a confié qu'il allait bientôt se marier !

L’émission de TPMP a été riche en émotion mercredi 10 avril dernier sur C8. Stéphane Plaza était l’invité de Cyril Hanouna a ce dernier a fait une très belle annonce en pleine émission.

Stéphane Plaza s’est rendu dans Touche Pas à Mon Poste mercredi 10 avril dernier. L’homme était l’invité de Cyril Hanouna et ce dernier a fait une énorme surprise à ses fans mais aussi à son papa. Il semble bien que l’animateur de M6 ne soit plus célibataire et il est même très heureux en couple. Cyril Hanouna a voulu en savoir plus et Plaza nage dans le bonheur !

Stéphane Plaza semble enfin avoir trouvé la bonne personne et ce dernier espère que son couple durera. Devant tous les chroniqueurs , ce dernier a laissé entendre qu’il prenait très à cœur son histoire d’amour et il se montre même fidèle. Seule la personne qui partage sa vie compte pour lui et cela le convient parfaitement.

« Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. » A t-il dit dans l’émission

Stéphane Plaza songe à se marier très bientôt !

Stéphane Plaza est allé encore plus loin dans les révélations concernant son couple. Il semble bien que l’animateur soit prêt à sauter le pas et à bientôt se marier !  « Je pense que je vais aller au mariage. » A t-il dit. Ce mariage n’aura pas lieu avant 2020 et l’homme a déjà prévu de choisir Karine Le Marchand comme témoin. Face à la nouvelle, Cyril Hanouna a fait venir le père de Stéphane pour que son fils lui annonce la bonne nouvelle !

Raymond Plaza, ancien cycliste professionnel se trouvait dans les loges car le père de Stéphane Plaza devait donner des informations gênantes sur son fils pendant l’émission. Néanmoins, Hanouna a préféré le faire venir sur le plateau pour parler de ce prochain mariage. Il semble bien que le père de l’animateur se réjouisse que son fils se marie bientôt ! Vous êtes content qu’il se marie ? A demandé Cyril Hanouna. « Oui, c’est sûr ! » A répondu le papa de Stéphane. En tout cas, on a hâte de pouvoir voir les photos du mariage de l’animateur !