Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza se livre sur sa vie de couple: « Je vais aller au mariage »

Stéphane Plaza se livre sur sa vie de couple: "Je vais aller au mariage"

Stéphane Plaza a fait de grandes révélations sur sa vie de couple. En effet, dans Touche pas à mon poste il a explqué vouloir se marier !

Si certaines personnalités ont dû mal à garder leur vie privée, secrète, ce n’est pas le cas de Stéphane Plaza. En effet, les internautes se posent régulièrement des questions sur sa vie amoureuse. Et à la plus grande surprise de tous, l’animateur de Maison à vendre sur M6, a fait des révélations dans Touche pas à mon poste. Le 10 avril, il a fait une grande confidence à Cyril Hanouna, ses chroniqueurs mais aussi aux téléspectateurs. Il a expliqué qu’il allait se marier.

Stéphane Plaza a expliqué : « Je suis bien. Pas sur le marché, très bien, tout va bien. Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus. Ca ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage« . Mais ce n’est pas tout. Le présentateur a aussi expliqué qu’il allait dire « oui » à son amour l’été 2020.

Stéphane Plaza fait des confidences coquines sur sa vie privée

Si ces révélations ont fait le buzz le temps d’une soirée, Stéphane Plaza est rapidement revenu sur ses propos. En effet, lors de son passage sur le plateau de Morandini, il a expliqué être seulement « marié à M6« . Il a donc provoqué le doute sur la Toile. Finalement, le 4 juin dernier il a fait d’autres confidences. Dans l’émission « A la bonne heure » sur RTL, Philippe Gloaguen cofondateur du Guide du routard, a expliqué qu’il avait beaucoup de mal à dormir la nuit.

Insomniaque, il se lève même pour écrire. Et Stéphane Plaza n’a pas pu s’empêcher de placer une petit phrase très coquine. Il a balancé : « Au lieu d’écrire, tu peux aussi faire l’amour la nuit« . Stéphane Bern a alors voulu en savoir plus sur les nuits de l’immobilier. Ce dernier a alors répondu « Oh je suis bien logé ! ». Il a aussi expliqué qu’il ne faisait pas l’amour « tous les soirs », mais rien à redire de ce côté-là !

Afficher +