fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza: une légende du football fait appel à lui ! (PHOTO)

Stéphane Plaza une légende du football fait appel à lui ! (PHOTO)

Stéphane Plaza tease les clichés d'un nouvel épisode de "Recherche appartement ou maison" sur Instagram. Il vient en aide à un footballeur.

Stéphane Plaza est un bon samaritain avec son prochain. Que ce soit des individus lambdas ou des stars célèbres, il vient en aide à tout le monde. Sur Instagram, l’animateur dévoile plusieurs clichés de prochain épisode de Recherche appartement ou maison. Cette fois-ci, il vient secourir une légende du football. Rien que ça !

Animateur préféré des Français, Stéphane Plaza surprend encore ses téléspectateurs. Même les stars l’apprécient. Souvent, elles le contactent pour trouver des biens immobiliers d’exception. La dernière en date ? Un célèbre footballeur contacte l’animateur et fait appel à ses services. Un épisode inédit donc attend les fans de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Stéphane Plaza : Sherlock ? J’ai besoin d’un lieu cosy

La « légende du football argentin » n’est autre qu’Omar da Fonseca. Ce footballeur était un ancien attaquant du PSG. Ou aussi de l’AS Monaco. Devenu consultant la chaîne BeIN Sports, il cherche donc un lieu de vie cosy pour s’installer. « L’argentine à l’honneur et un honneur pour nous d’accueillir cet attaquant de renom dans notre belle capitale ! » , révèle alors Stéphane Plaza via son réseau social Instagram.

Puis l’animateur ajoute aussi : « On parle sport (une passion commune pour Omar et moi qui sommes de grands sportifs) mais surtout on rit beaucoup. On visite… mais on ne marque pas encore ! » Plusieurs images du tournage alimentent donc le compte de Stéphane Plaza.

Mais on ne s’arrête pas là. Le BFF de Karine le Marchand vient donner un coup de main à Sarah Lopez. Elle rencontra Jonathan Matijas dans Moundir et les Apprentis aventurier. « Hors caméra les recherchent continuent également pour notre Sarah Lopez nationale, mais cette fois dans le sud de la France… » tient alors à préciser Stéphane Plaza. Rien n’y personne ne peut arrêter l’animateur lorsqu’il a pour objectif de trouver un appartement ou une maison.

Un vrai Sherlock Homes de l’immobilier !