fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza, Karine Le Marchand: ils révèlent leur nouveau projet!

Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza s'est fait plaisir sur Instagram en taquinant Karine Le Marchand sur son âge. Il dévoile aussi leur nouveau projet à deux!

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très complices. On le voit bien sur les réseaux ces derniers postent souvent des photo de leurs vacances. Cette fois Stéphane s’est moqué de l’âge de sa compagne et c’est plutôt drôle!

Qui aime bien châtie bien!

Les deux présentateurs sont très complices et donc très proches. En effet, ils postent régulièrement sur les réseaux. Ca fait maintenant quelques années que les deux sont liés. Tout les deux présentateurs sur M6, ils n’hésitent pas à partager des photos de leurs vacances sur Instagram. Ils postent aussi leurs délires tout les deux. Ils ont donc décidé de se donner un nouveau défit en ce début d’année.

Karine le Marchand et Stéphane Plaza au marathon de New York

Les deux présentateurs vont donc participer au marathon de New York. Pour ce faire, ils vont suivre un entrainement titanesque! En effet, tout le monde ne peut pas se lancer pour 42,1 kilomètre de course dans les rues de la Big Apple. Le marathon aura lieu le 3 novembre prochain, il reste donc quelques mois au deux présentateurs pour se préparer. Stéphane Plaza a alors révélé cette préparation sur Instagram.

en légende de son poste Instagram, Stéphane Plaza indique: Hygiène de vie cinq fruits et légumes par jour. Voila le secret!. Il n’y a pas de chance sans talent ». Et la il n’a pas manqué de charrier Karine: « un marathon c’est du sérieux. Ca demande de l’entraînement et tu n’es pas toute jeune ma chérie.
Stéphane Plaza est toutefois bien au courant que Karine Le marchand est une grande adepte de running, elle n’en est pas à son premier marathon ! On verra donc bien ce que cela va donner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hygiène de vie : 5 fruits et légumes par jour .. voilà le secret Il y a pas de chance sans talent . Karine stp prépare toi @karine.le.marchand , un #marathon c’est du sérieux 👍 Ça demande de l entraînement .. et tu es pas tout jeune ma chérie ❤️alors prends exemple sur moi Le marathon de New York nous attend … @newbalance #jogging #marathon #sport

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

(c) MaxPPP