fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza: Karine Le Marchand lui fait une belle déclaration !

Stéphane Plaza: Karine Le Marchand lui fait une belle déclaration !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand animatrice de L’amour est dans le pré lui a adressé un très jolie message

Présents sur M6 depuis plusieurs années, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très proches. Les deux animateurs sont les meilleurs amis du monde et ne cessent de le prouver sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’agent immobilier fêtait son anniversaire. A cette occasion, l’animatrice de L’amour est dans le pré lui a adressé un très joli message:

 « Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants. Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Eh ll les aime, car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. Stéphane se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. »

L’animatrice de L’amour est dans le pré ne s’arrête pas là. Elle continue à propos de Stéphane Plaza: « Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie, et je l’aime de tout mon coeur. Dans un an, il aura 50 balais lui aussi, ce petit con ! Happy birthday mon Steph. »

L’amour est dans le pré: Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, très proches

Stéphane Plaza était bien évidemment ému en découvrant le message de Karine Le Marchand pour son anniversaire. Mais certains diront que cette déclaration est la moindre des choses. En effet, l’agent immobilier avait lui aussi écrit un jolie message destiné à l’animatrice.

Quand l’animateur était interrogé pour savoir qu’est ce qui pourrait le faire partir de la chaîne, il répondait: « Je vais me faire engueuler, mais j’y vais : si ma copine Le Marchand était débauchée […] Est-ce que moi, je resterais ? Ou je décide de l’épouser et je suis avec elle backstage, en loges, ou alors je négocie aussi un contrat pour partir. »

Ajoutant également: «  D’habitude je dis que je ne bougerais pas, mais imaginons qu’on casse ce couple avec Karine Le Marchand… »