fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza fait une belle déclaration à Karine Le Marchand !

Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza semble très proche de Karine Le Marchand. Et il a d'ailleurs fait des révélations à son sujet sur RTL !

Stéphane Plaza a fait d’étonnantes révélations sur sa relation avec Karine Le Marchand. Les deux animateurs sont très complices dans la vraie vie et sont devenus au fil des années très amis. A l’occasion d’une interview pour On refait la télé sur RTL, il a fait une révélation surprenante ! MCE vous en dit plus.

En effet Stéphane Plaza semble s’entendre avec tout le monde, tant l’animateur reste souriant et jovial en toute circonstance. Mais avec les années il a développé une forte amitié pour Karine Le Marchand. Tous les deux animateurs sur M6, ils semblent dorénavant inséparables. Il a donc accordé une interview à RTL après celle à Télé Loisirs cette semaine et à Touche pas à mon poste.
Jade et Eric Dussart de On refait la télé ont doncinvité le célèbre agent immobilier a venir les 13 et 14 avril sur RTL. Car Stéphane Plaza va lancer dans peu de temps une nouvelle émission sur M6 et on lui a posé la question de savoir ce qui pouvait l’inciter à partir de cette chaîne. ET ce dernier a alors fait une très belle déclaration à son acolyte, Karine Le Marchand.

Stéphane Plaza prêt à suivre Karine Le Marchand

« Je vais me faire engueuler, mais j’y vais : si ma copine Le Marchand était débauchée […] Est-ce que moi, je resterais ? Ou je décide de l’épouser et je suis avec elle backstage, en loges, ou alors je négocie aussi un contrat pour partir. « D’habitude je dis que je ne bougerais pas, mais imaginons qu’on casse ce couple avec Karine Le Marchand… », a confié l’animateur avec humour.

Il a aussi ajouté que Karine Le Marchand et lui ont signé avec M6 jusqu’en 2020. « On a le même contrat. On est bookés jusqu’en 2020. On a le temps… « , a-t-il déclaré. Mais « les gros transferts se préparent bien avant », a-t-il ajouté en faisant référence au monde du football.

Alors peut-être que Stéphane Plaza a reçu d’autres propositions. « J’ai reçu des propositions d’autres chaînes et je ne bouge pas », a t-il conclu.