fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza dévoile sa pièce préférée dans une maison pour faire l’amour !

Stéphane Plaza dévoile sa pièce préférée dans une maison pour faire l’amour !
Partager
Partager sur Facebook

L’animateur de M6, Stéphane Plaza a dévoilé la pièce qu’il préférait le plus dans une maison pour avoir des rapports sexuels !

Stéphane Plaza n’est pas du genre à faire son timide. En effet, le présentateur des émissions « Recherche appartement ou maison » et de « Chasseur d’appart » diffusées sur M6 ne fait pas dans la demie mesure. Il est franc, honnête et n’hésite pas à divulguer quelques informations concernant sa vie privée et surtout sa vie intime. Dans une interview il a confié sa pièce préférée pour faire l’amour !

Stéphane Plaza révèle sa pièce préférée pour faire l’amour

Dans une interview sur le thème de l’immobilier accordée au magazine Nous deux, Stéphane Plaza a fait quelques révélations surprenantes. En effet, il a balancé : « Je suis à louer, pas à vendre. Essayez-le, et vous allez l’adopter. (…) La salle de bain est la pièce la plus importante de la maison. C’est un lieu reposant mais j’aime aussi y faire l’amour ! »

L’homme de 47 ans a aussi confié la façon dont il drague : « Il ne faut pas être radin. Surtout dans ses sentiments, être drôle. Et je crois à la puissance du regard. On peut tout dire sans parler. Il faut avoir du caractère et, surtout, s’intéresser à Stéphane plus qu’à Plaza. J’ai toujours peur que la personne ne soit pas sincère. Le rapport est faussé dès le départ. Mais, hélas, je ne peux pas revenir en arrière. »

« Quand je suis vraiment amoureux, je suis d’abord romantique. Et après, je suis baiseur. J’envoie du bois ! J’envoie du bois ! (…) Ça peut être dix fois par jour ! Pas forcément une heure à chaque fois… ça peut être 40 secondes ! »

Matthieu Delormeau drague Stéphane Plaza

Et lors de son passage dans TPMP, Matthieu Delormeau a aussi déclaré des propos coquin à Stéphane Plaza en lui écrivant un poème. « Mon Plaza. Tel un appartement, visite moi. La seule chose que tu as à faire pour trouver ton bonheur, c’est de faire tomber la cloison de mon cœur (…) Si tu cherches bien, tu trouveras peut être la pièce avec poutre apparente. »

Source : Purepeople