fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza se dévoile nu et lance le challenge flamant rose !

Stéphane Plaza se dévoile nu et lance le challenge flamant rose !

Stéphane Plaza publie une photo sur son compte Instagram très dénudé. Il lance par la même occasion le challenge flamant rose à ses fans !

Stéphane Plaza revient d’un séjour en Polynésie. Il animait une élection de Miss Régionale. Plusieurs Miss lui ont lancé un défi qu’il relève donc avec brio. L’animateur devait se dévoiler sans le moindre vêtement. Pour marquer le coup, il publie donc une photo sur son compte Instagram où on le voit en tenue d’Eve posé sur une bouée flamant rose.

Vaimalma Chaves (Miss France 2019), Marine Lorphelin (Miss France 2013) et aussi  Sylvie Tellier (directrice de l’organisation Miss France) lui lancent un défi. Stéphane Plaza doit poser nu avec une bouée flamant rose. Joueur et déterminé, l’animateur se prête à la blague et il fait donc sensation (ou pas?) sur les réseaux sociaux.

L’animateur de Recherche appartement ou maison sur M6 poste la photo le 27 juin 2019. Il cache son sexe avec un bouquet de fleur rouge. Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Challenge flamant rose !! Oui Marine, Sylvie et Vaimalama, je n’ai qu’une seule parole… Vous avez demandé le lâcher-prise sur une photo en Polynésie : eh bien voilà. Jean-Pierre, merci pour cette photo qui va rester dans ma mémoire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Stéphane Plaza est très joueur

Puis il ajoute aussi : « Le flamant rose… Rose, symbole de l’amour et, flamant, symbole de marginalité, d’émotivité, de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses. (…) Et maintenant, à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @Stephaneplaza.off. »

La photo atteint presque les 15 000 j’aime. Mais personne ne commente sa photo. Buzz ou alors flop ? Nous ne saurons pas le dire. Pour rappel, à la fin d’une charmante soirée pour Vaimalama Chaves (ex-Miss Tahiti 2018), c’est la demoiselle Matahari Bousquet qui est élue Miss Tahiti 2019. Elle pourra donc en décembre, participer à la prochaine élection de Miss France pour l’année 2020.

Alors, Matahari Bousquet sera-t-elle la prochaine Miss France ? Seul le temps nous le dira donc !