fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza désespéré: il lance un appel sur Instagram « Help » !

Stéphane Plaza désespéré: il lance un appel sur Instagram

Stéphane Plaza se retrouve confiné et il reste très actif sur les réseaux sociaux. L'agent immobilier a demandé de l'aide à ses fans.

Depuis plusieurs semaines, les français sont confinés chez eux. Stéphane Plaza est en pleine détresse et il a passé un message d’aide à ses fans.

Cela fait déjà plus de trois semaines que les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent rester le plus possible chez eux pour ne pas répandre le coronavirus.

Le virus a eu un impact important sur les programmes télé. En effet, depuis plusieurs semaines, les fans de Stéphane Plaza ne peuvent plus le voir dans Chasseurs d’appart sur M6. La chaîne a arrêté de diffuser des épisodes le temps du confinement.

Stéphane Plaza a pris la décision lui-même de stopper l’émission pendant un temps. En effet, il ne se voyait pas mettre son équipe de tournage en danger. Néanmoins, ce dernier promet qu’il reviendra très bientôt sur la chaîne.

En attendant, l’animateur de M6 reste chez lui et il tente de se trouver quelques occupations. Néanmoins, sa maladresse semble lui avoir joué des tours et il est en pleine détresse.

Stéphane Plaza désespéré: il lance un appel sur Instagram "Help" !

Stéphane Plaza a cassé ses lunettes de vue !

Stéphane Plaza est connu pour sa maladresse. Ainsi, on ne compte plus les fois où l’animateur a cassé quelque chose dans Maison à Vendre sur M6. Néanmoins, cela fait rire les fans et ils compatissent pour lui.

Ainsi, il y a quelques heures, Stéphane Plaza a posté une photo de ses lunettes cassées sur Instagram. Il semble bien que ce dernier ait marché dessus et il ne sait pas comment faire. En effet, à cause du confinement, il ne peut pas aller chez l’opticien et il a une très mauvaise vue.

« HELP ! Confiné déjà pas de coiffeur Mais en plus j’ai marché sur mes lunettes Help -3,75 pour les 2 yeux Plus presbytie ... envoyez une paire à RTL je ne vois rien Help. Help merci plus de verres plus de monture » a t-il dit.

Stéphane Plaza espère bien qu’une âme charitable lui enverra une paire de lunettes très bientôt. En attendant, il doit faire sans et il risque bien de se cogner.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le