fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza se lance un nouveau défi inattendu !

Stéphane Plaza se lance un nouveau défi inattendu !
Partager
Partager sur Facebook

Après la bande dessinée et le lancement d’une nouvelle émission quotidienne sur M6, Stéphane Plaza se lance dans un nouveau projet !

Stéphane Plaza, le plus célèbre des agents immobiliers de France est toujours très présent sur M6. Sur cette chaîne, il se met effectivement en scène dans de nombreuses émissions. On peut citer par exemple : Chasseurs d’appart’, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison…

Il y a quelques semaines, il a même pris la tête du nouveau programme Mieux chez soi. Il s’agit d’un concept innovant dans lequel des architectes aident des particuliers à rénover leur intérieur. Pourtant, Stéphane Plaza ne semble pas rassasié. On dirait qu’il en faut plus pour cet agent immobilier qui ne semble pas décidé à s’arrêter en si bon chemin !

Stéphane Plaza, séduit par un défi inédit

Si vous êtes passionnés par les jeux de société ainsi que par l’immobilier, attention, cette annonce vous concerne… Stéphane Plaza lance Plazacity ! Un jeu de société qui réunit plaisir et immobilier.

But de ce nouveau jeu ? « Devenir le meilleur expert immobilier de la ville à l’issue d’une semaine de compétition acharnée entre agents », selon la notice de celui-ci.

Concernant les règles de ce défi inédit, les voici : un client, symbolisé par une carte du jeu, aura chaque jour des demandes bien précises en termes de quartier, de superficie, d’aménagement,… Ainsi, la mission des autres joueurs est de répondre aux mieux à l’exigence de ce client grâce aux cartes qu’ils ont en leur possession.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se font pas attendre. C’est un mélange d’admiration et de scepticisme qui se dévoile quelques heures après cette déclaration. Les internautes se demandent en effet, mais où Stéphane Plaza s’arrêtera donc ?