fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza: Cristina Cordula défend Brigitte Macron, il se moque d’elle !

Stéphane Plaza: Cristina Cordula défend Brigitte Macron, il se moque d’elle !
Partager sur Facebook

Dans Les Grosses Têtes sur RTL, Cristina Cordula s’est faite moquer par Stéphane Plaza après qu’elle ait pris la défense de Brigitte Macron

Depuis plusieurs jours, la première Dame de France, Brigitte Macron, fait parler d’elle. C’est d’ailleurs la première fois que la femme du président de la République agite autant la Toile et les médias. Celle-ci, taclée sur son physique par des membre de l’Etat Brésilien. Cristina Cordula, d’origine Brésilienne, tenait donc à la défendre. Mais ce n’était sans compter sur les moqueries de Stéphane Plaza.

En effet, celle qui est à la tête des Reines du Shopping, membre des Grosses Têtes, faisait part de son « dégoût » pour les propos tenus par les membres de l’Etat Brésilien à l’encontre de Brigitte Macron. Ces derniers, s’étant moqués du physique de la première Dame de France. Mais qui ont aussi tenu des propos misogynes à son encontre. C’est pourquoi, l’extravagante animatrice faisait donc savoir à Stéphane Plaza et le reste de l’équipe: « J’ai un mot à dire : j’ai honte du Brésil pour tout ce qu’il s’est passé. Hashtag : Pardon Brigitte ! »

Mais si la jolie animatrice venait dans l’émission pour aborder un sujet qui lui tenait à coeur, certains ne semblent pas l’avoir compris. En effet, en entendant les propos de l’animatrice, son collègue d’M6, se « moquait » d’elle. Avec, bien sûr, beaucoup de second degré, Stéphane Plaza lui répondait alors: « Tu as dit qu’elle avait une silhouette en H ! » Mais, cette blague ne semble pas avoir fait rire la franco-brésilienne. Celle-ci lui lançant alors: « Le problème c’est que vous, vous voulez rigoler alors que je venais avec un sujet sérieux ».

Nabilla va-t-elle répondre à Stéphane Plaza ?

Tout le monde connaît le côté taquin de Stéphane Plaza. L’animateur d’M6 ne cesse de faire des blagues et rire de sa personne. Mais cette fois-ci, son côté clown ne semble pas vraiment avoir amusé sa collègue. Celle-ci, venant dans l’émission « avec un sujet sérieux ». Mais une autre personne pourrait se montrer agacée par les propos de l’animateur: Nabilla.

En effet, celle-ci prenait, il y a peu de temps, la parole. Pour aborder les critiques reçues par Brigitte Macron. La future maman de Milann tenait à la défendre sur Twitter:

C’est pourquoi, Nabilla pourrait répondre à Stéphane Plaza. Ce dernier qui préfère encore rigoler de la situation. Plutôt que de défendre la femme du chef de l’Etat. Car la future maman ne semble pas hésiter à monter le ton. Notamment lorsque certains twittos continuent de se moquer de Brigitte Macron. Comme le prouve son dernier tweet, il y a peu de temps: