fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza le crâne ouvert: que s’est-il passé ? (PHOTO)

Stéphane Plaza le crâne ouvert: que s'est-il passé ? (PHOTO)
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza semble avoir eu un accident. L'animateur s'est affiché avec le crâne ouvert sur les réseaux sociaux et il inquiète ses fans !

Il y a quelques heures, Stéphane Plaza s’est affiché avec le crâne ouvert sur Instagram. L’homme a inquiété tout le monde et on se demande bien ce qui lui est arrivé !

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza est revenu sur M6 avec Julien Courbet dans une nouvelle émission. Dans, La meilleure offre, les deux hommes aident des personnes à vendre le plus rapidement possible leurs biens immobiliers. En plus de s’occuper de cette émission, Plaza se prépare à un marathon à New York. Autant dire, il est très occupé mais il semble s’être blessé !

Le 3 novembre prochain, Stéphane Plaza doit participer au marathon de New York. Ainsi, il s’entraîne beaucoup et il ne souhaite pas finir dernier. Néanmoins, l’animateur de M6 semble avoir eu un gros souci. En effet, il y a quelques heures, il a dévoilé une photo de lui avec le crâne ouvert ! Cela a inquiété tout le monde et on se demande ce qui a pu lui arriver !

Stéphane Plaza garde le mystère sur sa blessure au crâne !

Stéphane Plaza n’a pas vraiment expliqué ce qui lui était arrivé. En effet, il a même laissé un énorme suspense concernant son crâne ouvert. Dans la légende, on peut lire : « Illusion ou cruelle réalité … ? Gardez le mystère, il vous gardera » a t-il écrit. Alors, l’ami de Karine Le Marchand s’est t-il vraiment blessé ? Rien n’est moins sûr. En effet, il semblerait qu’il prépare quelque chose pour la chaîne M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Illusion ou cruelle réalité … ? 🤷🏻‍♂ Gardez le mystère, il vous gardera #m6 #rtl #illusion #réalité #mystère @m6officiel @rtl_france

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

En plus d’avoir écrit cela en légende, on peut voir que Stéphane Plaza a mentionné la chaîne M6. Ainsi, on se demande s’il ne prépare pas quelque chose. Il pourrait très bien jouer dans un téléfilm très bientôt. Ou alors, il se prépare pour Halloween et il a déjà trouvé son déguisement ! En tout cas, l’animateur n’a pas voulu en dire plus pour le moment. Néanmoins, il semble en pleine forme et c’est tout ce qui compte.