Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza couche avec ses clientes: Karine Le Marchand balance !

Karine Le Marchand affiche les moeurs légères de Stéphane Plaza dans "Les Grosses Têtes". L'agent immobilier coucherait avec ses clientes.

Rien ne va plus dans le monde de l’immobilier ! Stéphane Plaza est accusé de prendre du bon temps avec les clientes de son business. Karine Le Marchand balance ! MCE TV vous dit tout !

Stéphane Plaza est une véritable célébrité dans l’univers de l’immobilier. Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart’. Nombreuses sont les émissions présentées par la star. Aujourd’hui, M6 n’a donc plus aucun secret pour le jeune homme. Aujourd’hui, il est même à la tête d’une franchise d’agences immobilières présentent dans la France entière. L’homme d’affaires de 49 ans à l’allure sympathique semble d’ailleurs prendre son rôle très au sérieux. Si bien qu’il semble même un peu trop entreprenant avec ses clientes.

Mercredi 29 janvier 2020 il a dû répondre à ces accusations au micro de la radio RTL. Après les révélations de son amie Karine Le Marchand, Laurent Ruquier a donc mis l’animateur au pied du mur. En effet, Stéphane Plaza aurait du mal à vendre des biens. Un comble pour un agent immobilier accompli comme lui. Ainsi, le présentateur de l’émission, On n’est pas couché, a lancé les hostilités en indiquant qu’il y avait « un loup dans cette affaire.« 

Stéphane Plaza affiché en direct par Karine Le Marchand !

« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! » A alors balancé la meilleure copine de Stéphane Plaza. Une révélation choc qui a tout de suite fait le buzz ! Elle a ensuite enchaîné en avouant qu’un jour « il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France.« 

Par la suite, elle a expliqué que « le message disait : ‘ »Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** ! » » Devant ces accusations, l’agent immobilier n’a pas pu s’empêcher de rougir et de se justifier comme il le pouvait. En effet, l’homme d’affaires a tenté de se disculper en annonçant : « C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour. » Une blague subtile qui a bien fait rire les animateurs de la radio…

 

 

Afficher +