fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza couche avec ses clientes: Karine Le Marchand balance !

Partager sur Facebook

Karine Le Marchand affiche les moeurs légères de Stéphane Plaza dans "Les Grosses Têtes". L'agent immobilier coucherait avec ses clientes.

Rien ne va plus dans le monde de l’immobilier ! Stéphane Plaza est accusé de prendre du bon temps avec les clientes de son business. Karine Le Marchand balance ! MCE TV vous dit tout !

Stéphane Plaza est une véritable célébrité dans l’univers de l’immobilier. Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart’. Nombreuses sont les émissions présentées par la star. Aujourd’hui, M6 n’a donc plus aucun secret pour le jeune homme. Aujourd’hui, il est même à la tête d’une franchise d’agences immobilières présentent dans la France entière. L’homme d’affaires de 49 ans à l’allure sympathique semble d’ailleurs prendre son rôle très au sérieux. Si bien qu’il semble même un peu trop entreprenant avec ses clientes.

Mercredi 29 janvier 2020 il a dû répondre à ces accusations au micro de la radio RTL. Après les révélations de son amie Karine Le Marchand, Laurent Ruquier a donc mis l’animateur au pied du mur. En effet, Stéphane Plaza aurait du mal à vendre des biens. Un comble pour un agent immobilier accompli comme lui. Ainsi, le présentateur de l’émission, On n’est pas couché, a lancé les hostilités en indiquant qu’il y avait « un loup dans cette affaire.« 

Stéphane Plaza affiché en direct par Karine Le Marchand !

« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! » A alors balancé la meilleure copine de Stéphane Plaza. Une révélation choc qui a tout de suite fait le buzz ! Elle a ensuite enchaîné en avouant qu’un jour « il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France.« 

Par la suite, elle a expliqué que « le message disait : ‘ »Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** ! » » Devant ces accusations, l’agent immobilier n’a pas pu s’empêcher de rougir et de se justifier comme il le pouvait. En effet, l’homme d’affaires a tenté de se disculper en annonçant : « C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour. » Une blague subtile qui a bien fait rire les animateurs de la radio…