fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) séparé de sa femme Isabelle !

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) séparé de sa femme Isabelle !

L'acteur de la série Plus belle la vie, Stéphane Hénon a annoncé qu'il quittait sa femme Isabelle. On vous donne plus de détails.

Stéphane Hénon de Plus belle la vie a annoncé qu’il se séparait de sa femme Isabelle. MCE TV vous donne plus de détails.

La vie ne semble plus si belle pour l’acteur du feuilleton à succès de France 3. En effet, les fans de Plus belle la vie ont découvert récemment que leur acteur préféré s’était séparé de sa femme.

Stéphane Hénon a en effet annoncé son divorce lors d’une interview pour Télé Loisirs. L’interprète de Jean-Paul Boher n’est donc plus avec sa femme. 

C’est à se demander si la fiction suit étrangement la réalité pour l’acteur. En effet, son personnage dans la série française a lui aussi des soucis conjugaux.

Les fans du feuilleton savent en effet que l’ex-femme de Jean-Paul Boher Samia a disparu. Alors que celui-ci s’apprête à quitter ses fonctions dans la police pour commencer une nouvelle vie.

Il faut avouer que les scénaristes et producteurs de la série se sont acharné sur le personnage de Stéphane Hénon. Il se  retrouve en effet au cœur de l’une des intrigues du moment dans Plus belle la vie.

Dans l’émission Questions de fans de Télé Loisirs, le jeune acteur s’est confié sur son quotidien. Il explique en effet qu’il devient difficile pour lui de gérer sa vie privée et professionnelle. 

Il avoue ainsi qu’il a du mal à trouver l’équilibre entre les tournages de la série et sa vie personnelle. Cela aurait-il à voir avec son divorce ? On vous dit tout.

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) séparé de sa femme Isabelle !

Stéphane Hénon revient sur son divorce

« Je viens de divorcer » annonce tout simplement l’acteur Stéphane Hénon. « Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. » ajoute-t-il.

Il explique en effet qu’il a « un parallèle » avec son personnage qu’il trouve assez surprenant. « Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent » ajoute Stéphane Hénon.

L’acteur explique d’ailleurs que malgré cette période difficile, tout se passe bien pour lui. « C’est vrai que c’est assez compliqué mais ça se fait » confie-t-il.

Il précise d’ailleurs que tout se passe avec son ex-femme. Les ex-époux sont en effet restés en bons termes. 

« Et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J’ai tout dit, je suis content » avoue-t-il enfin, visiblement soulagé d’en avoir parlé à ses fans.

Serait-il donc prêt pour une autre relation ? Pour le moment, l’acteur de Plus belle la vie n’a pas souhaité donner plus de détails à ce sujet.

Mais si sa vie s’inspire de celle de son personnage, l’acteur pourrait craquer pour l’actrice Marie Hennerez. En effet, son personnage, Jean-Paul Boher dans le feuilleton en pince pour elle !

Il  faut savoir que c’est sur le tournage de Plus belle la vie qu’il avait rencontré son ex-femme Isabelle. En effet, cette dernière s’occupait de la communication de la série !