fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: le Youtubeur est-il prêt à devenir papa ? Il répond !

Squeezie: le Youtubeur est-il prêt à devenir papa ? Il répond !

Sur son compte Youtube, Squeezie a partagé une nouvelle vidéo où il a confié à ses abonnés s'il était prêt ou non à devenir papa !

Ce lundi 22 juillet, Squeezie a posté une séquence sur son compte Youtube où il a répondu à la question régulièrement posée par les internautes. Est-il prêt à devenir papa ? Et cette question a eu une réponse assez clair. En effet, il a confié : « Laissez-moi tranquille ! Pourquoi je suis pas prêt à avoir un enfant ? Parce que je trouve qu’ils sont démoniaques. Ce sont des identités démoniaques. Je redoute les enfants, j’ai peur des enfants« .

Il a aussi ajouté : « J’ai beaucoup de mal avec les enfants en général. Parce que je ne suis pas prêt à faire des concessions, à accepter des choses, à m’infliger du mal ». Squeezie a tout de même ajouté que sa vision des choses était « très triste » mais « pour le moment », il assume parfaitement ses propos. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi fait part d’une de ses plus grandes peurs le jour où il deviendra papa.

Squeezie fait des confidences sur la parentalité

Âgé seulement de 23 ans, il a ajouté : « Je suis trop sensible au regard que les gens porteront par rapport à comment se comporte mon gosse plus tard ». Le tout, en expliquant avoir peur que ses enfants lui « fasse honte« . Pour appuyer son propos, Squeezie a aussi partagé plusieurs vidéos dans lesquelles les internautes ont pu voir plusieurs enfants faire des bêtises.

Des séquences qui montrent à quel point le youtubeur serait perdu face à eux. Pour finir, il a aussi apporté un petit mot pour les parents qui le suivaient sur sa chaîne Youtube. L’influenceur a expliqué : « Bravo à tous les parents du monde qui supportent les bêtises de leurs enfants . Et qui leur envoient tout l’amour du monde et leur offrent toutes les chances possibles pour réussir dans la vie. Je trouve ça très beau ». Une marque de respect très importante pour Squeezie !