fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie vit très mal les critiques de ses haters « ça fait mal » !

Squeezie vit très mal les critiques de ses haters "ça fait mal" !

Le plus célèbre youtubeur de France, Squeezie, se confie sur son rapport avec les haters ! On vous donne plus de détails.

Le youtubeur Squeezie se confie sur sa réaction face à certains haters ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Il fait partie des youtubeurs les plus célèbres de France. Lucas Hauchard, de son vrai nom est même le youtubeur le plus suivi de France.

En effet, le jeune homme peut compter sur le soutien de ses 15 400 000 abonnés ! Rien que ça.

Squeezie profite donc d’une incroyable notoriété grâce à sa communauté. Celui qui s’est fait un nom grâce à des vidéos axées sur le gaming diversifie aujourd’hui son contenu.

D’ailleurs le jeune homme va encore plus loin. Il s’est récemment lancé dans la musique. Et il faut avouer que son single Servis a connu un véritable succès. 

Pari réussi pour le jeune vidéaste qui a voulu diversifier ses activités. Mais il faut savoir que tout n’est pas tout rose dans la vie de Squeezie. 

En effet, la célébrité a certes pas mal d’avantages mais compte aussi un grand nombre d’inconvénients. Mais parmi ce grand nombre d’abonnés, se cache forcément des haters. Sans surprise.

Ainsi, les youtubeurs sont souvent la cible de groupes d’internautes n’ayant pour but que de les critiquer. Ainsi, leurs moindres faits et gestes sont épiés, analysés. 

Une situation qui peut très vite devenir un véritable cauchemar. En effet, être la cible de messages haineux, si peu soient-ils, n’est jamais agréable. D’ailleurs le jeune homme élu artiste francophone de l’année 2020 n’a pas été épargné ! Il se confie.

Squeezie vit très mal les critiques de ses haters "ça fait mal" !

Squeezie évoque ses haters

Dans une récente interview pour Clique, Squeezie est donc revenu sur son parcours. Mais surtout, il a tenu à parler des haters auxquels il a dû faire face tout au long de sa carrière. 

Il  faut savoir que le jeune vidéaste a tendance à dire que les critiques et les remarques de haters ne l’atteignent plus. Mais Mouloud Achour ne semble pas convaincu par ses propos.

« Je mens » répond tout simplement Squeezie. « Évidemment que ça fait mal » précise-t-il. Voilà qui est donc plus honnête ! 

D’ailleurs, le jeune homme ajoute qu’il reçoit « beaucoup d’amour » de la part de sa communauté. « Le peu de haine qu’on reçoit, il nous tue quoi. » ajoute le jeune youtubeur.

Il explique en effet qu’il a du mal à prendre de la distance par rapport à certains commentaires négatifs. En effet, il ajoute qu’il va vouloir chercher à comprendre d’où vient cette haine.

Il faut dire que les réseaux sociaux ces dernières années sont devenus de véritable terrain de guerre où haters critiquent et insultent ceux qu’ils n’aiment pas. Mais Lucas réagit toujours avec maturité aux critiques.

D’ailleurs Booba l’avait déjà pris pour cible dans le passé. Eh oui ! Mais le jeune homme a préféré prendre la chose à la rigolade et ne pas répondre à ses provocations.