fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie se confie sur sa victoire aux NRJ Music Awards ! « je suis illégitime » !

Squeezie se confie sur sa victoire aux NRJ Music Awards ! "je suis illégitime" !

Dans une interview accordée à Clique X, Squeezie a fait plusieus confidences au sujet de sa victoire lors des NRJ Music Awards (NMA) !

Ce vendredi 29 janvier, Squeezie a accordé une interview à Mouloud Achour pour Canal X. Il en profité pour faire des confidences au sujet de sa victoire aux NRJ Music Awards (NMA). Le jeune homme n’a pas manqué de surprendre ses fans.

En pleine crise sanitaire, les NRJ Music Awards (NMA) ont eu lieu avec des mesures très strictes. Pour la toute 1ère fois, c’est à la Seine Musicale de Paris que l’évènement s’est déroulé. Squeezie a d’ailleurs reçu une victoire.

Lors des NRJ Music Awards (NMA), Squeezie a réalisé une performance avec son hit « Servis ». Ce dernier fait partie de son tout 1er album intitulé « Oxyz » qui a fait un tabac auprès de ses fans. Il a aussi offert un vrai show.

Tout au long de sa prestation, il a montré des pancartes plus drôles les unes que les autres. Les fans ont pu lire « Je ne sais pas jouer de la guitare. », « Je suis en pleine crise d’angoisse. », « Ils sont bien les danseurs ? ».

Il a aussi profité de son passage pour se faire un peu de PUB. Squeezie a balancé : « Nouveau thread horreur vendredi à 18h ». Lors des NRJ Music Awards (NMA), le jeune homme a même remporté le prix de la Révélation Francophone de l’année.

Pourtant, il était face à Wejdene qui a fait un vrai buzz en France. Lors de son entretien avec Canal X, Squeezie s’est exprimée sur sa victoire aux NRJ Music Awards (NMA). Pour lui, cette dernière ne veut strictement rien dire.

Squeezie se confie sur sa victoire aux NRJ Music Awards ! "je suis illégitime" !

Squeezie estime qu’il n’a pas mérité sa victoire aux NMA

Squeezie a confié : « De base, c’est une cérémonie qui ne veut rien dire ! On est pas aux Victoires, à un César ou à un truc, là c’est des votes de gens. En fait, c’est qui a la plus grosse fan base apte à aller sur le site ».

Squeezie a poursuivi : « Et à voter, point barre. Je pense que les gens qui me suivent, ça les faisait marrer. Ils m’ont plus fait gagner pour les quatre dernières années sur Youtube plus que pour Oxyz ».

Le jeune homme a aussi expliqué : « C’est là ou je dis que je suis illégitime. après je prends, j’ai accepté, c’était cool ! J’avais joué le jeu en incitant les gens à voter et puis une semaine avant, silence radio ».

Pour finir, le chanteur a aussi conclu : « Je me suis dit : ‘si je gagne, ça se fait pas‘. C’est mon premier projet, il a beaucoup moins marché que les gens en face comme Wejdene ».

Sur son compte twitter, l’inflenceur avait aussi balancé sur Twitter : « Mais quel hold-up. Merci pour tous vos votes c’est dingue d’avoir autant de soutien dans tout ce que je fais ».

S’il considère qu’il n’a pas mérité cette victoire, Squeezie pourra toujours compter sur le soutien de ses fans dans tous ses projets !