fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie très triste de se séparer d’une plante « elle est dead » !

Squeezie très triste de se séparer d'une plante elle est dead 1000

Dans la story de son compte Instagram, Squeezie avoue se sentir très triste. Il doit se séparer de sa plante d'appartement !

C’est la fin ! Alors que Squeezie pensait avoir la main verte, sa superbe plante aloe vera rend l’âme. Il doit se séparer d’elle et avoue être vraiment triste. MCE vous donne tous les détails !

Il fait parti de ces stars qui ne peuvent s’empêcher de mettre une story Instagram tous les jours. Eh oui, Squeezie adore partager tout son quotidien avec sa communauté virtuelle !

Alors comme à son habitude, le youtubeur préféré des Français passe son temps à vouloir amuser la galerie. Un rien ne le fait rire. Et il faut croire que ses fans aussi !

Ainsi, le grand ami de Luciole, également connue pour ses vidéos sur Youtube, trouve toujours des idées de photos et vidéos hilarantes. D’ailleurs, il fait toujours sensation !

La dernière en date ? Une vidéo de son Shiba Inu, Natsu. Eh oui, Squeezie est complètement gaga de son animal à quatre pattes. En bref, toutes les occasions sont bonnes pour le montrer à ses abonnés.

Mais cette fois, le créateur de contenu l’utilise pour se moquer des chiens de ses voisins ! En effet, sa boule de poils rencontre un de ses congénères. Et ils semblent très contents de se voir !

D’ailleurs, un des chiens de ses voisins remue énormément la queue. Toutefois, le rythme de ses mouvements lui fait à un tempo de pendule. En tout cas, cela lui fait bien rire !

Squeezie très triste de se séparer d'une plante elle est dead 640

Squeezie montre sa peine

En tout cas, Squeezie se montre toujours de très bonne humeur. Son objectif ? Redonner le sourire à sa communauté virtuelle et lui faire passer un bon moment grâce à son contenu.

Mais il arrive que le gamer n’ait pas le moral ! Eh oui, le jeune homme ne peut pas contrôler toutes ses humeurs… Et en ce jeudi 21 mai, ce dernier confie être très triste.

En effet, Squeezie doit se séparer de sa plante Aloe Vera. La raison ? Elle est morte ! Ainsi, le youtubeur tient à lui rendre hommage dans son Instastory.

« Je suis très triste ! Elle est dead. #paixàsoname » déclare-t-il en vidéo. Chez MCE, on lui présente toutes nos condoléances !