fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie est très heureux d’être nominé aux NRJ Music Awards 2020 !

Squeezie est très heureux d’être nominé aux NRJ Music Awards 2020 !

Le Youtubeur Squeezie vient d’annoncer une grande nouvelle. Il est nominé aux NRJ Music Awards 2020 dans quelques mois à Cannes

Qui l’aurait cru lorsque Squeezie débutait sa carrière de Youtubeur ? Quasiment personne. Etant donné qu’il était spécialisé dans les jeux vidéos et non dans la musique. Pourtant, l’influenceur vient d’annoncer une grande nouvelle. Il se trouve nominé pour les prochains NRJ Music Awards 2020 !

C’est sur son compte Instagram qu’il annonçait l’heureuse nouvelle. D’ailleurs, au niveau des bonnes nouvelles, le jeune homme en enchaîne. Preuve en est avec le lancement de sa marque de vêtements Yoko.

La marque de Squeezie marchant tellement bien qu’il s’est même permis de lancer un jeu concours. Histoire que ses fans puissent gagner plusieurs produits de cette même marque. C’est une nouvelle fois sur ses réseaux qu’il faisait part de l’annonce:

 « allez hop on lance enfin le tout 1er concours avec @yokoshop ! 🔥 10 lots de 5 pièces de votre choix à gagner 👕. Pour participer c’est très simple : ✅ like ce post, ✅ tag un pote en commentaire, ✅ follow le compte @yokoshop . Tirage au sort dans 5 jours (le Mercredi 21), bonne chance à tous ».

Une marque d’habits, un album dans la musique, et une nomination aux NRJ Music Awards… Vous l’aurez donc compris, tout va bien dans la vie de Squeezie.

Squeezie est très heureux d’être nominé aux NRJ Music Awards 2020 !
Squeezie est très heureux d’être nominé aux NRJ Music Awards 2020 !

Nominé aux NRJ Music Awards 2020, Squeezie aux anges

Le Youtubeur lui-même n’en revient pas. En effet, bien qu’il apprécie faire de la musique, il s’agit surtout d’un « délire » plus qu’autre chose. Au final, il se retrouve nominé en tant que révélation francophone de l’année dans l’une des plus grandes cérémonies de France.

Squeezie lui-même ne semblait pas y croire: « C’est la news la plus improbable de votre journée ! Je suis nominé aux NRJ Music Awards 2020. Mais je suis content c’est gratifiant ! » Faisait-il savoir avant d’ajouter:

 « Alors, dans la catégorie révélation francophone de l’année. Vous pouvez swiper pour voter ! » Toutefois, remporter le prix risque de s’avérer compliqué. En effet, Squeezie ne se retrouve pas qu’avec des inconnus dans sa catégorie, loin de là.

Etant donné que Hatik et Soolking en font eux aussi partie…