fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie ne veut toujours pas faire d’enfants !

Squeezie ne veut toujours pas d'enfants 01072020-

Squeezie vient de poster une vidéo dans laquelle il explique qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant ! L'homme de 23 ans semble formel !

Squeezie est catégorique : il ne veut pas d’enfant ! En effet, c’est ce qu’il vient d’expliquer dans sa dernière vidéo postée sur YouTube ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 30 juin 2020, Squeezie a mis en ligne une vidéo intitulé « Lâchez moi avec ça ! » Dans celle-ci, le youtubeur commente plusieurs vidéos loufoques en rapport avec des enfants !

Il explique aussi par la même occasion qu’il ne souhaite toujours pas en avoir ! En effet, Lucas Hauchard, de son vrai nom, ne souhaite pas être père dans l’immédiat !

« Rien a changé… Ça ne me donne toujours pas envie ! Et vous êtes nombreux à me le demander ! » A expliqué ainsi Squeezie dans sa dernière vidéo ! De quoi clarifier encore une nouvelle fois la situation !

Squeezie ne veut toujours pas faire d'enfants 01072020-

Squeezie, les internautes ont adoré sa vidéo « spécial enfant »

Comme quasi chacune des vidéos de Squeezie sur YouTube, la dernière en date a fait un carton ! En effet, en quelques heures,  la vidéo « Lâchez moi avec ça » cumule déjà plus de 3 millions de vues ! Un vrai record !

Les commentaires sont également nombreux sous la vidéo ! En effet, ils se comptent déjà en dizaines de milliers ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Vidéo trop cool comme d’habitude Squeezie ! Mais au bout d’un moment, je pense qu’il faudrait que tu soignes ta phobie des bébés et plus globalement des enfants ! » « C’est normal de pas vouloir d’enfants à ton âge ! Quand tu auras dépassé la trentaine tu verras… »

Ou encore : « Toutes tes vidéos sont à mourir de rire ! Je rigole même quand les enfants tombent par terre… Donc verdict ? Je crois que je suis comme Squeezie ! C’est à dire pas du tout prêt pour avoir des enfants ! »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo ! Une vidéo de Lucas Hauchard que l’on vous propose donc de visionner à votre tour ci-dessous !