fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie à Tokyo: il profite de la Saint-Valentin pour remercier ses fans !

Squeezie à Tokyo: il profite de la Saint-Valentin pour remercier ses fans !

Sur Instagram, Squeezie a posté une photo où il a pris la pose à Tokyo. Il a profité de la Saint-Valentin pour remercier ses fans !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs ont posté des photos à l’occasion de la Saint-Valentin. Si Iris Mittenaere a prôné l’estime de soi, certains ont tenu à remercier leur communauté. C’est le cas de Squeezie.

UN MESSAGE ADORABLE

Ce vendredi 14 février, Squeezie a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose accoudé à un balcon à Shibuya, Tokyo. Avec le regard au loin, il n’a pas manqué d’éblouir ses fans. L’air songeur, il a aussi posté un message vraiment adorable à ses fans.

En légende de sa photo Instagram, Squeezie a aussi confié : « Cette année je bosse sur beaucoup de projets différents, à la fois excitants et terrifiants… Merci d’être si nombreux à me suivre depuis tout ce temps dans tous mes projets, des plus travaillés aux plus simples (petit moment émotion qui fait du bien tu connais) ».

Squeezie fait sensation avec son regard perçant

Avec son cliché, Squeezie a aussi récolté plus de 434 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Mais ce n’est pas tout. Il semblerait qu’ils aient été aussi touchés par ce beau message de la part de l’influenceur. Il faut dire qu’il a mis les petits paquets dans les grands pour faire plaisir à ses fans à l’occasion de la Saint-Valentin. Et ces derniers lui rendent aussi bien.

Sous le cliché de l’influenceur, les fans ont aussi écrit : « J’taime trop Lucas j’ai vraiment grave hâte de la suiiite ! Bon courage jumeaux cosmique. », « Merci à toi pour tout ce que tu nous partages. », « Je t’aime fort, t’es le meilleur youtubeur vraiment. », « Un des meilleurs youtubeurs. », « Trop belle photo. », « Merci à toi d’être là. » mais aussi « Merci à toi d’être là de nous faire rire de nous faire kiffer. On t’aime fort ».