fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie se soucie beaucoup de la santé de ses fans sur Instagram !

Squeezie se soucie beaucoup de la santé de ses fans sur Instagram !

Squeezie est toujours très soucieux de ses fans. Le Youtuber leur a demandé des nouvelles dans sa story Instagram

En cette période très douloureuse, Squeezie se soucie beaucoup de la santé de ses fans. Il leur a donc demandé comment ils allaient dans sa story Instagram. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis quelques mois, le monde fait face à une situation grave. Il est victime d’un virus qui aura donc marqué l’histoire du 21ème siècle !

Et pour cause ! La propagation du coronavirus est si rapide qu’elle est rapidement devenue dangereuse. À ce jour, les chiffres sont effrayants !

On parle alors de plus de 60 450 morts dans le monde, dont plus de 44 000 en Europe. Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi 1,1 million de cas qui ont donc été recensés.

C’est énorme ! Face à l’urgence de la situation, les gouvernements ont donc imposé des mesures strictes. Parmi elles, la fermeture de toutes les frontières.

Mais aussi des procédures de confinement. Plus de 3,9 milliards de personnes sont donc appelées ou contraintes à rester confinées chez elles dans près de 80 pays.

Cela représente alors la moitié de la population mondiale.

Les influenceurs et célébrités se mobilisent donc pour rappeler ce message de prévention. C’est le cas de Squeezie, le jeune Youtuber.

"<yoastmark

Squeezie, très soucieux du bien-être de ses fans

Squeezie est très proche de sa communauté. Il est très reconnaissant car ses abonnés sont donc le fruit de sa réussite. Et il en est fier !

Et c’est justement ce qui fait grimper sa côte de popularité. Les internautes le disent eux même, Squeezie est quelqu’un de très humble.

Aujourd’hui, Squeezie a profité de son confinement pour jouer aux jeux-vidéo. Il en a donc fait part à ses fans. Et il leur a aussi demandé comment ils se portaient sur Instagram.

« C’était juste pour vous dire que hier, j’ai sorti une nouvelle vidéo. Où je parle d’un jeu que j’aime beaucoup. Où je passe même mon meilleur confinement virtuel. Voilà, est-ce que ça va vous ? (…) Ça m’intéresse ! »