fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie va bientôt sortir un nouveau «thread d’horreur» sur YouTube !

Squeezie va bientôt sortir un nouveau «thread d’horreur» sur YouTube1000

Squeezie est plein de surprises ! Le YouTubeur a annoncé hier soir qu'il s'apprêtait à sortir un nouveau "thread d'horreur" sur YouTube !

Squeezie ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de gâter ses fans. En ces temps difficiles que traverse la France, le YouTubeur a prévu un thread d’horreur surprise.

Il y a quelques semaines, le YouTubeur a sorti une vidéo spéciale qui se voulait être un thread d’horreur. Cette dernière, d’une durée de 12 minutes s’intitulait « Ne montez pas dans son ascenseur ».

Sur les images, Squeezie dévoilait des histoires d’horreur à ne plus pouvoir en dormir de la nuit. La vidéo, visionnée plus de 5 millions de fois, a donc été un carton.

À tel point que sur les réseaux sociaux, les fans du YouTubeur l’ont ainsi interpellé afin d’avoir une autre vidéo du même type. Un internaute a donc tweeté à son idole de YouTube il y a quelques heures de cela.

« C’est moi ou ça fait longtemps que @xSqueeZie n’a pas sortie de thread horreur ? », a donc écrit l’internaute, interloqué que le créateur de contenus ne poste plus rien à ce sujet. Et la réponse de Squeezie a été sans appel.

Squeezie va bientôt sortir un nouveau «thread d’horreur» sur YouTube
Squeezie va bientôt sortir un nouveau «thread d’horreur» sur YouTube

Squeezie s’apprête à sortir un nouveau « thread d’horreur »

Le YouTubeur français a donc répondu au tweet du jeune internaute, afin de lui faire part d’une bonne nouvelle. On apprend donc qu’un nouveau thread d’horreur arrive dans… quelques heures !

« nouveau thread horreur demain soir et bon dimanche à tous« , a écrit Squeezie sur Twitter, en réponse au tweet de son fan. Une réponse qui a fait l’effet d’une bombe.

Omniprésent sur les réseaux sociaux, Squeezie ne râte donc jamais une occasion de gâter ses fans. Ce thread s’annonce donc encore plus horrifique que les précédents.

Nombreux sont les internautes à avoir réagi à l’annonce du YouTubeur. « Wow, génial, tu nous as répondu », « meilleur tweet de ce dimanche, merci Squeezie tu es au top », « mec tu es trop vif, j’ai hâte de voir la vidéo, régale-nous« , écrivent les internautes encore sous le choc.

Rendez-vous sur la chaîne YouTube de Squeezie, donc, pour découvrir ce nouveau thread d’horreur... Un conseil, ne le regardez pas seul, dans le noir.