Actu
Partager sur

Squeezie s’affiche en grande conversation avec son chat et c’est étonnant !

Squeezie s'affiche en grande conversation avec son chat et c'est étonnant

Squeezie et le confinement, ça n'arrête pas ! Le Youtubeure s'attaque cette fois... à son chat ! Il tente de discuter avec lui...

Grâce à Squeezie, on ne s’ennuie pas en confinement ! Entre les jeux vidéos et la cuisine, le Youtubeur n’arrête pas… Cette fois, il s’attaque à son chat ! Mais ça ne marche pas très bien…

Squeezie profite du confinement pour se rapprocher de ses animaux ! Cette semaine, il publiait en effet le bain de son chien… Un exercice difficile, pas forcément très réussi…

Mais le Youtubeur ne lâche rien ! Cette fois, il s’en prend donc à son chat. Mais ça ne marche pas beaucoup mieux. Il s’affiche ainsi dans sa story Insta… Et « il essaie de communiquer » !

On voit donc Squeezie tenter des approches avec son chat… sans succès fixe« Qu’est-ce qu’il y a ? » Réponse par miaulement… « Tu veux une vidéo sur toi ? » Même réponse…

Le Youtubeur ne s’en sort donc pas vraiment. Mais son chat n’est pas vraiment coopératif non plus… On sent même que le pauvre animal ne comprend pas ce qui se passe.

Squeezie s'affiche en grande conversation avec son chat et c'est étonnant
Squeezie s’affiche en grande conversation avec son chat et c’est étonnant

Squeezie : un confinement entre chien et chat !

Le confinement de Squeezie commence donc à se compliquer. Il avait déjà tenté de discuter avec son chien… Mais parler avec son chat ne parle pas non plus : on s’inquiète !

Le Youtubeur va-t-il réussir à garder des liens sociaux avec ses animaux ? On a un peu peur pour lui ! Il avoue ainsi à la fin de sa story : « je suis pas sûr Jumbo… » Non, il ne sait pas quoi lui dire…

En même temps, il lui a proposé « de prendre un bain »… On ne peut pas assurer que faire prendre un bain à son chat améliore les relations.

Bon courage, donc, Squeezie… Il reste une semaine minimum de confinement : on peut espérer des progrès en communication animale ! Mais le défi va être long à gagner…

Son chien et son chat ne semblent ainsi pas forcément très contents des attentions de leur maître… Il va donc falloir faire encore des progrès !

Afficher +