fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie ridiculise Cyprien avec une affiche dans le métro parisien !

Squeezie ridiculise Cyprien avec une affiche dans le métro parisien !
Partager sur Facebook

Depuis quelques mois, Squeezie a fortement réduit l'écart entre lui et Cyprien au niveau des abonnés sur YouTube. Une petite guerre entre eux a même éclaté.

Rien de méchant entre les deux amis. Mais il se pourrait que Squeezie monte sur la dernière marche du podium et dépasse Cyprien au niveau du nombre d’abonnés sur YouTube. A ce jour, Cyprien Iov est le français le plus sur la plateforme avec plus de 12,8 millions d’abonnés. Voyant l’écart se réduire, les acolytes se font la « guerre ». On vous dit tout ! 

Squeezie ridiculise Cyprien avec une affiche dans le métro parisien !

A l’occasion de l’événement, les deux amis vidéastes ont lancé deux hashtags : #CyprienFirst et #SqueezieFirst. Ils utilisent le mot « first » c’est-à-dire « premier » car ils se battent pour la première place. Leur petite guerre a alors commencé ce samedi 2 mars. En effet, Cyprien a placardé son visage sur la porte du décor de fond de Squeezie.

Mais Lucas Hauchard alias Squeezie a rapidement pris sa vengeance. Il a littéralement ridiculiser son ami en affichant son propre visage dans la station de métro Bastille. Il faut savoir que Cyprien y passe chaque jour pour aller au travail… La vidéaste Léna Situations a d’ailleurs réagi sur Twitter !

La guerre d’abonnés !

Une chose est claire. Squeezie a complètement explosé sur la plateforme YouTube. En juin dernier, le jeune homme ne comptait « que » 10,72 millions et se trouvait alors derrière Norman fait des vidéos et Cyprien. Mais en un peu plus de 9 mois, il a gagné presque 2 millions d’abonnés. Ce dernier est donc passé devant Norman qui lui était le deuxième français le plus suivi.

A ce jour Squeezie compte plus de 12,58 millions d’abonnés. De son côté, Cyprien en a  plus de 12,87 millions. Son ami de longue date devrait alors le dépasser dans les mois à suivre !