fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: il rêve de bosser chez Micromania !

Squeezie: il rêve de bosser chez Micromania !

Sur son compte Twitter, Squeezie a partagé un message où il a confié à ses abonnés qu'il rêvait vraiment de travailler chez Micromania !

Très actif sur les réseaux sociaux, Squeezie n’hésite pas à réagir à certains posts des internautes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il trouve toujours le moyen, de faire rire ses fans. Récemment, il a fait part de son rêve : travailler chez Micromania.

Récemment, Squeezie a confié à ses fans que sa destinée était de finir chauve. En effet, il a une calvitie de plus en plus importante au fur et à mesure des années. Ses abonnés trouvent, en revanche, qu’il est déjà presque chauve.

Un débat sur les réseaux sociaux qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans. Il faut dire que ces derniers n’hésitent pas à se moquer de Squeezie, mais toujours avec bienveillance. Si le jeune homme utilise, l’humour de temps en temps il fait part de ses rêves.

Dans un tweet, il a récemment dévoilé son rêve. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner ses fans. En effet, il veut travailler chez Micromania.

Squeezie: il rêve de bosser chez Micromania !

Squeezie dévoile à ses fans qu’il veut travailler chez Micromania

Ce mardi 26 mai, Squeezie a reposté le message d’une internaute qui a posté son CV et sa lettre de motivation pour postuler chez Micromania. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble très motivée.

En effet, la jeune femme a réalisé tous ses documents dans le thème « Pokemon ». Ce qui n’a pas manqué d’de surprendre l’infuenceur. Elle a d’ailleurs confié sur le réseau social : « Admirez mon CV et ma Lettre de motivation pour Micromania. On veut un job étudiant stylé ou pas ».

Mais c’était sans compter sur Squeezie qui semble rêver de ce poste chez Micromania. Il a confié : « Désolé j’ai eu le poste ». Un message aimé plus de 48 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir à ce tweet. Nombreux sont ceux qui ont eu la référence à sa vidéo où il se fait appeler Pierre Dupont.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.