Buzz
Partager sur

Squeezie retrouve ses cheveux blond platine après le confinement !

Squeezie retrouve ses cheveux blond platine après le confinement !

En cette période de confinement, il y a eu beaucoup de laisser-aller capillairement parlant. Et Squeezie a décidé d'y remédier !

En ce mercredi 13 mai, Squeezie a décidé de se reprendre en main. Il a donc retrouvé ses cheveux blond platine après le confinement ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dès que les mesures de confinement ont été mises en place, nombreux sont ceux qui ont mis de côté leur routine habituelle.

Les citoyens du monde ont donc troqué leur jolie tenue de la semaine pour un bon vieux pyjama … Histoire de rester en mode décontracté chez soi !

Les femmes ont aussi mis de côté leur maquillage ! Terminés les poudres bronzantes le fond de teint … Une grande majorité d’entre elles ont donc retrouvé une jolie peau bien saine.

Et ce n’est pas tout ! Hommes et femmes ont abandonné leur routine capillaire. Beaucoup d’hommes ont succombé au Hair Challenge sur Instagram.

Le but est simple, il s’agit donc de se raser les cheveux ! Plusieurs influenceurs l’ont fait … Alors forcément, depuis … C’est la catastrophe !

Squeezie n’a pas eu le courage de passer à l’acte. Mais cela ne l’a pas empêché de se retrouver avec une coupe farfelue en fin de confinement.

Squeezie retrouve ses cheveux blond platine après le confinement !
Squeezie retrouve ses cheveux blond platine après le confinement !

Squeezie se sent bien dans sa peau

Le jeune homme a même posté une photo de lui avec la légende suivante : « J’ai des épis de savant fou ! » Ses cheveux partaient donc dans tous les sens.

Alors dès que les mesures de déconfinement ont été annoncées, Squeezie s’est empressé de prendre rendez-vous chez son coiffeur.

En ce mercredi 13 mai, le Youtuber a donc montré le résultat … TADAM ! Il est vraiment craquant ! Il a donc choisi de se refaire une teinture blonde platine.

Et cela lui va très bien. Squeezie se sent très bien dans sa peau et les internautes le ressentent ! Et une chose est sûre … Avec lui, on ne rigole pas avec le style ! Et surtout pas avec la mode capillaire !

Afficher +