fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie retombe dans son addiction de World of Warcraft !

Squeezie retombe dans son addiction de World of Warcraft !

Le YouTubeur Squeezie est de nouveau super addict au jeu World of Warcraft ! On vous donne plus de détails.

Squeezie succombe à son addiction du jeu World of Warcraft ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les gamers le savent, certains jeux nous font perdre la notion du temps. Plongé dans un univers parallèle on en oublie même qu’il existe une vie à côté !

C’est le cas du YouTubeur Squeezie qui a de nouveau succombé à son addiction de World of Warcraft ! En effet, le jeune homme a  partagé une Story pour avouer qu’il est retombé dans le jeu.

Ainsi, on voit sur sa Story un selfie de Squeezie qui n’a pas l’air très en forme ! Et pour cause, le jeune homme a eu le malheur de relancer le jeu World of Warcraft. 

« J’ai relancé World of Warcraft » peut-on lire sur sa publication. D’ailleurs on remarque aussi qu’il est 4 h du matin !

Squeezie retombe dans son addiction de World of Warcraft !

Squeezie fait une nuit blanche pour jouer

Squeezie n’a donc pas dormi de la nuit. En effet, le jeune artiste a été pris au piège du jeu vidéo ! Il ne fermera pas l’œil de la nuit,  préférant plutôt jouer à World of Warcraft !

Le jeune homme n’a donc tout simplement pas vu le temps passé. Sans surprise ! D’ailleurs on est sûr que certains gamers ont déjà vécu cette mésaventure.

En tant cas, malgré des nuits blanches passées à jouer, Squeezie reste tout de même bien actif. Le jeune homme continue à  poster régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube. 

D’ailleurs cette année a été bien remplie pour le jeune homme. Il a en effet surpris ses nombreux fans avec la sortie d’un album.

Une sortie qui a  connu un énorme succès. D’ailleurs le jeune artiste a pu compter sur le soutien de sa communauté.  

En effet, grâce à elle, il s’est vu remettre le prix de la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards ! Rien que ça.