fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie prépare la sortie d’un nouveau clip !

Squeezie prépare la sortie d'un nouveau clip !

Squeezie, l'un des vidéastes les plus connus du YouTube Game va pousser la chansonnette... Le YouTubeur prépare même un tout nouveau clip !

Lucas Hauchard dit « Squeezie » concocte alors quelque chose qui va ravir ses fans. En effet, le roi de la YouTube sphère française prépare un clip musical. MCE TV vous dit tout de A à Z.

YouTube est vaste… Mais aucun français qui s’y perd ne peut manquer Squeezie. Il faut dire que ce dernier est un vrai poids lourd parmi les vidéastes de tout l’Hexagone.

Outre l’univers du jeu vidéo, Lucas de son prénom séduit ses abonnés grâce à un contenu divers et varié. On connaît le YouTubeur pour ses phases et ses nombreuses passions toutes plus folles les unes que les autres.

Il y a quelques mois, on apprenait que Squeezie affectionnait les trains miniatures. Il s’adonne aussi parfois à la poterie, et essaye tout un tas de hobbies qui sortent parfois de sa zone de confort.

Parmi ses nombreuses passions, figure aussi la musique. D’ailleurs, Squeezie n’en est pas à son coup d’essai en la matière. On l’a même vu en feat au côté de Biglo et de son frère Oli !

Comme quoi la curiosité n’est pas un si vilain défaut que ça ! Une fois n’est pas coutume, le vidéaste français s’adonne une nouvelle fois à la musique et prépare un clip musical qui devrait ravir ses fans de la première heure.

Squeezie prépare la sortie d'un nouveau clip !
Squeezie prépare la sortie d’un nouveau clip !

Squeezie: le YouTubeur revient en musique dans un nouveau clip

« Quelque chose arrive », écrit-il dans son dernier post Instagram. Sur celui-ci, on y voit Squeezie, enfermé entre quatre parois de verre, comme s’il était exposé dans un musée.

Mais ce qui semble trahir qu’il s’agira d’un projet musical est bien cette note de musique, apposée à la légende de son post. Le tout ponctué de l’émoji qui impose le silence…

Nouveau clip, ou nouvelle œuvre d’art au Louvre, Squeezie a en tout cas suscité l’interrogation de ses fans. Certains se demandent ce que le vidéaste concocte… Wait and see !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.