fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie stressé à l’idée de «piloter» au prochain Virtual GP !

Squeezie stressé à l’idée de «piloter» au prochain Virtual GP !

Squeezie va nous faire l'honneur de sa présence lors du prochain Virtual GP. En effet, le vidéaste s'apprête bientôt à prendre les commandes !

C’est dit ! Squeezie, le YouTubeur préféré des Français sera bel et bien présent au Virtual GP. Ainsi, ce dernier va nous faire l’honneur de « piloter » un engin. La grande classe en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Virtual GP vient donc de lever le voile sur le line-up de sa prochaine édition. Grande surprise pour cette année, la présence d’un certain YouTubeur : Squeezie.

Ainsi, Lucas Hauchard honorera bel et bien sa présence pour cet évent de grande envergure. Il s’agit d’une grand-messe connue des aficionados de F1.

Cet évent se déroulera donc ce week-end. Il aura lieu dimanche 7 février pour être on ne peut précis, et si vous ne voulez pas louper votre vidéaste préféré y participer.

Il devra donc s’entraîner d’ici là pour ne pas être la risée de tous ! A ses côtés sera également présente The Amusante, une autre vidéaste elle aussi.

Quoi qu’il en soit, Lucas, ou plutôt Squeezie pour les intimes, a d’ores et déjà teasé sa participation sur Twitter. Dernièrement, le vidéaste a publié un tweet faisant état de cela.

Squeezie s’apprête à «piloter» au prochain Virtual GP !
Squeezie s’apprête à «piloter» au prochain Virtual GP !

Squeezie espère passer le premier virage du Virtual GP ce week-end, et on lui souhaite

« Dimanche soir, je participe au Virtual GP pour la charité. Je vais ‘piloter’, mdr disons ‘conduire’ plutôt, pour l’équipe de Alpine F1 Team ».

Voilà donc sous quelle égide notre cher Squeezie va concourir ce week-end. En tout cas, il a l’air un minimum préparé pour l’évent et plutôt confiant.

Il a tout intérêt à l’être, mais ça, on n’en doute absolument pas, bien au contraire. « Je vais m’entrâiner demain, promis je finis pas dans les graviers », a-t-il dit.

Sa fanbase de la première heure sera donc sûrement présente pour le supporter. En effet, on sait qu’il a derrière lui une solide communauté.

Encore une fois, Squeezie nous prouve qu’il s’intéresse à tout et qu’il est disposé à sortir des sentiers battus. Espérons tout de même qu’il ne finisse pas dans les graviers, comme il l’a prédit.

Le Virtual GP (Grand Prix) a de son côté révélé tout le line-up présent pour cette édition. Inutile de vous dire que le vidéaste français n’est pas le seul à faire l’honneur de sa présence.

C’est en tout cas une bonne nouvelle de voir une tête française bien connue des jeunes parmi les effectifs. La participation du YouTubeur a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

On peut le voir rien que sur le poste de notre Squeezie national. 172 retweets et plus de 3000 likes, sa présence a l’air de faire plaisir à toute la famille !

Bien que certains aiment le chambrer un peu, mais c’est de bonne guerre. « Premier virage, on sait comment ça va finir » a dit l’un de ses fans en réponse de son tweet.

« RDV au premier virage » a dit un autre, qui semble douter de sa capacité à finir premier. On saura tout du résultat des courses ce dimanche 7 février alors restons accrochés !