fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie a passé le permis voiture que pour son petit chien Natsu !

Squeezie a passé le permis voiture que pour son petit chien Natsu !

Dans une vidéo Youtube, Squeezie a confié à ses fans qu'il avait passé le permis voiture uniquement pour son chien Natsu !

Ce jeudi 21 mai, Squeezie a sorti une toute nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Le propriétaire d’un petit chien a dévoilé les accidents de voiture des gens qui ne savaient pas conduire. Avant de dévoiler ces vidéos, il a donné des infos sur sa propre conduite.

Squeezie a expliqué que pendant des années, il était un vrai adepte du deux roues. Pendant longtemps il n’a pas passé le permis voiture. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de son adorable petit chien Natsu.

Pour pouvoir se déplacer en toute tranquillité où il souhaite avec son chien, Squeezie a dû passer le permis voiture. Une jolie preuve d’amour pour son animal de compagnie.

Sur sa vidéo Youtube, le jeune homme a expliqué à ses fans : « L’élément perturbateur de ça c’est Natsu. Comment tu fais pour aller à un endroit avec ton chien en 2 roues. Tu peux mais c’est pas pratique. Et c’est aussi dangereux ».

Squeezie a passé le permis voiture que pour son petit chien Natsu !

Squeezie avoue qu’il n’est pas un très bon conducteur en voiture

Squeezie a aussi expliqué : « Genre t’as un accident ton animal c’est tchao et je l’ai fait plusieurs fois avec Natsu au début quand je venais de l’avoir. Il était dans un sac à dos dans mon dos sur mon scoot mais j’étais pas serein ».

Squeezie a d’ailleurs confié : « J’étais pas serein je comprends l’angoisse que les parents ont vis à vis de leurs enfants. Et pourquoi des enfants deviennent des enfants rois. J’essaie avec mon chien ».

Pour finir, il a confié qu’il avait dû passer son permis voiture il y a deux ans après 5 ans en deux roues. Mais ce n’est pas tout. Le youtubeur a révélé à ses fans qu’il était vraiment un très mauvais conducteur.

Il semblerait que la voiture ne soit pas faite pour lui. D’après ses dires, il se sent beaucoup plus à l’aise avec un deux roues. Mais les scooters ou motos sont moins pratiques avec un animal de compagnie !