fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: il part enfin en vacances après une année 2020 difficile !

Squeezie: il part enfin en vacances après une année 2020 difficile !

Sur Instagram, Squeezie a partagé une photo où il a confié à ses fans qu'il était près à partir en vacances après une année difficile !

Cette année aura provoqué des chamboulements dans la vie de nombreuses personnes. A cause de la Covid-19, nombreux sont ceux qui n’ont pas pu partir en vacances. Squeezie va enfin profiter d’un peu de vacances.

Ce samedi 8 août, Squeezie a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, le jeune homme a pris place à bord de sa voiture. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle voiture.

En effet, Squeezie va faire le trajet en Tesla. Vêtu d’un tee shirt blanc et d’un short noir, il a affiché un timide sourire. Pour compléter son look, il a aussi opté pour des lunettes de soleil très originales.

En légende de sa photo Instagram, le youtubeur a aussi demandé à ses abonnés : « Ça y est ça part en vacances, vous allez où vous ? Hâte d’être recouvert de crème solaire« .

Squeezie: il part enfin en vacances après une année 2020 difficile !

Squeezie : ses fans valident ses lunettes de soleil à 100 %

Avec son cliché, Squeezie a d’ailleurs récolté plus de 93 300 « j’aime » en seulement trente minutes de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté le jeune homme. D’autres ont validé à 100 % sa voiture.

En effet, le gamer est apparu au volant d’une Tesla. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a fait rêver plus d’un. D’autres ont aussi validé son look et ses lunettes de soleil.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Trop belle tes lunettes. », « Je t’adore squeezie. », « Profite à fond. », « Ouah la chance moi je reste dans ma veille ville. », « Superbe photo ! » mais aussi « T’es trop de style avec les lunettes ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Certains se demandent aussi où il va partir en vacances. Il faudra faire preuve de patience avant de le savoir. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.