Buzz
Partager sur

Squeezie a très peur des parcs d’attractions et explique pourquoi !

Squeezie est totalement terrifié par les parcs d'attractions 20052020-

Squeezie a expliqué via une vidéo postée sur YouTube pourquoi il avait tellement peur des parcs d'attraction ! Restez bien accroché !

Squeezie a une peur bleue des parc d’attractions ! En effet, le jeune homme de 24 ans a expliqué la raison via une vidéo postée sur sa chaîne YouTube… MCE TV  vous en dit plus !

Le 16 mai 2020, le youtube Squeezie a posté une vidéo qui s’intitule « Je ne veux plus monter dans un parc d’attraction » ! En effet, dans cette vidéo le jeune homme explique l’histoire de « Action Parc » ! Un parc d’attraction qui l’a visiblement traumatisé !

Et pour cause, ce parc construit dans les années 80 a fait plusieurs morts, dont des enfants ! Voilà qui ne donne pas envie à Lucas Hauchard, de son vrai nom, de jouer le cascou… Et il n’est pas le seul !

En effet, sa vidéo sur Youtube dépasse déjà les 5 millions de vues ! Une véritable prouesse pour Squeezie ! Dans les commentaires, les internautes partagent d’ailleurs le même ressenti vis à vis des parcs d’attraction !

Squeezie a très peur des parcs d'attractions et explique pourquoi 20052020-

Squeezie, les internautes partagent le même avis que lui

Comme chacune des vidéos postées sur sa chaîne, la dernière en date a fait un carton sur YouTube ! En effet, la vidéo cumule plus de 5 millions de vues ! Mais également plus de 500 000 likes !

Les commentaires se compte également par millier ! En effet, ces derniers ont donné leurs avis dans la barre des commentaires ! « Je pourrais laisser Squeezie me raconter des histoires pendant des heures ! Il raconte tout hyper bien ! »

Ou encore : « J’aimais déjà pas les parcs d’attractions mais là… C’est autre chose ! Plus jamais on me voit dans un toboggan aquatique ! Moi qui croyait que c’était limite le truc le moins risqué ! » Peut on ainsi lire sur Youtube !

Une chose est sûre, Lucas Hauchard a littéralement transmis sa peur à ses fans ! Toutefois au cours de cette vidéo, l’homme de 24 ans a rappelé que les accidents liés aux attractions étaient tout de même rarissimes ! Voici la vidéos en question !

Afficher +