fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: son nouveau thread de l’horreur fait frissonner les internautes !

Squeezie: son nouveau thread de l'horreur fait frissonner les internautes !

Squeezie a réussi le pari de faire frissonner les internautes. Le jeune youtubeur vient de lancer un tout nouveau thread horreur sur internet.

En ce moment de confinement, Squeezie en a profité pour faire frissonner les internautes. Le jeune youtubeur de 24 ans vient de lancer une toute nouvelle vidéo horreur ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Squeezie n’a pas que son chien comme passion dans sa vie. En effet, le jeune homme semble aussi adorer les histoires qui font peurs. Ainsi, il aime aussi faire frissonner ses fans.

Et pour leur faire plaisir en ce moment étrange que vit la France, le jeune homme a décidé de tourner une nouvelle vidéo. Un thread horreur avec 3 nouvelles histoires horribles.

Il commence alors en racontant l’aventure de Mélanie. Adepte du home standing, la jeune femme s’apprête à garder la maison d’un couple en Californie. Mais ce qui ressemblait à des vacances de rêve tourne rapidement au cauchemar.

En effet, Squeezie raconte que Mélanie ne peut s’empêcher de se sentir mal. Ce qui sera finalement lié à une présence non désirée. Un squatteur se trouvait effectivement dans la chambre du couple !

Squeezie: son nouveau thread de l'horreur fait frissonner les internautes !

Les internautes apeurés devant la dernière vidéo de Squeezie !

Une première histoire affreuse qui sera alors suivie de deux autres. Une fois encore, Squeezie a donc réussi son coup en donnant des frissons à ses fans !

En effet, ces derniers n’ont pas hésité à commenter la dernière vidéo du youtubeur. « Il est actuellement 5 heures, j’entends des bruits étranges dehors. Suis-je confiante ? Absolument paaaas. » Indiquait alors un internaute.

Un autre fan de Squeezie semblait d’ailleurs tout à fait d’accord. « Il est 5 heures. À l’aide, j’ai peur. La sensation de la première histoire ben je l’ai en ce moment. J’ai l’impression que quelqu’un me regarde. »

Mais parmi eux, certains ont profité de l’occasion pour raconter leurs propres expériences. « Un jour avec un de mes potes on jouait dans une forêt et là on a vu une secte cannibale qui squattait dans une maison. » Flippant !