fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie lance un nouveau concept sur YouTube avec le Youtubeur Joyca !

Squeezie lance un nouveau concept sur YouTube avec le Youtubeur Joyca !

Squeezie vient de sortir une nouvelle vidéo avec son ami, le Youtubeur, Joyca. Le concept ? Deviner si la photo est vraie ou retouchée.

Squeezie vient de sortir une toute nouvelle vidéo. Et un invité un peu spécial est avec lui. Il s’agit du Youtubeur Joyca. Cette fois, les deux amis jouent à : la photo est-elle retouchée ? Le but est de savoir si le cliché qu’ils ont sous les yeux est le vrai ou non.

Les deux garçons sont donc venus avec dix photos. Que cela soit des paysages, des photos Instagram, il n’y a pas de règles. Mais parmi ces dix photos, 5 sont des montages. Et le Youtubeur l’annonce : « soit c’est gros de ouf, soit c’est des petits détails ou un entre deux ».

Pour cette vidéo il va donc falloir ouvrir l’oeil pour remarquer tous les détails un peu suspect. Le logiciel utilisé est bien sûr Photoshop. Bien sûr, il y aura donc un point par bonne réponse. Et on se doute donc : celui qui a le plus de point remporte la partie.

C’est un concept très amusant que lance donc le Youtubeur. Et les deux garçons se prennent très vite au jeu. Et c’est Squeezie qui commence le jeu. On le voit donc de dos devant un monument très connu au Portugal. Joyca se concentre de toutes ses forces.

Evidemment, les joueurs ont le droit de zoomer. La sentence de Joyca tombe : « je sais pas pourquoi mais ça me parait fake, j’ai l’impression que le corps a été détouré. Mais en tout cas, si c’est ça, c’est extrêmement bien fait ! »

Squeezie lance un nouveau concept sur YouTube avec le Youtubeur Joyca !
Squeezie lance un nouveau concept sur YouTube avec le Youtubeur Joyca !

Squeezie : son nouveau concept de vidéo avec Joyca 

Pourtant, au dernier moment Joyca change d’avis et dit qu’il pense que la photo est une vraie. Squeezie est très étonné mais son ami avait raison ! C’est une vraie photo ! Bref, pendant 15 minutes les deux compères s’amusent beaucoup à ce jeu.

Et sur certains clichés, il est très dur de savoir si c’est une vraie ou pas. Et les deux amis sont très forts. On ne vous dira pas qui remporte le jeu. Il faut aller voir la vidéo pour ça sur la chaîne Youtube de Squeezie. En tout cas, sur Twitter, le gamer annonce sa sortie.

Il poste un petit extrait et écrit : « nouvelle vidéo ! devinez si cette photo existe vraiment« . Et tous les abonnés sont ravis de retrouver Squeezie et Joyca dans une vidéo. On peut lire : « Joyca et Squeezie réunis : meilleure nouvelle de la semaine ! »

En tout cas, tous les commentaires montrent que la vidéo est un succès. Le seul point négatif remarqué dans ce moment ? Les cheveux de Squeezie. Beaucoup de commentaires font la remarque. « Je suis vraiment le seul à me dire que Lucas devrait sérieusement reprendre ses cheveux en main ? »

Bref, si le seul problème est capillaire sur sa dernière vidéo, c’est que le Youtubeur a réussi son pari. Alors si vous aussi vous voulez jouer, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne Youtube.