fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie se moque de sa calvitie naissante « ma destiné » !

Squeezie se moque de sa calvitie naissante

Sur Twitter, Squeezie a expliqué à ses abonnés qu'il s'imaginait bientôt chauve. Il n'a pas manqué de faire rire la Toile avec sa calvitie !

Squeezie est une personne qui ne manque pas d’humour et surtout d’auto dérision. En effet, il n’hésite jamais à avouer certaines choses sur lui, notamment sur sa calvitie. Récemment, il a confié qu’il était vraiment un très mauvais conducteur de voiture.

Dans une nouvelle vidéo Youtube, Squeezie a révélé à ses fans qu’il avait eu le permis deux roues pendant 5 ans. Mais avec l’arrivée de son petit chien Natsu, il a dû se mettre à la voiture.

Dans sa vidéo, Squeezie a alors raconté qu’il était un mauvais conducteur. Mais ce n’est pas tout. Ce samedi 23 mai, il a posté une nouvelle photo sur son compte Twitter où il n’a pas hésité à se moquer de sa calvitie.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup amusé ses fans. Il faut dire que ces derniers ont remarqué depuis un moment qu’il commençait à perdre ses cheveux. Au fur et à mesure des années, rien ne semble s’arranger pour lui.

Squeezie se moque de sa calvitie naissante "ma destiné" !

Les fans de Squeezie lui conseillent d’aller en Turquie pour lutter contre sa calvitie

En légende de cette photo, Squeezie a confié : « Ma destinée ». Avec son message, il a d’ailleurs récolté plus de 86 000 « j’aime ». Mais ce n’est pas tout. Dans les commentaires, certains ont confié qu’ils étaient dans le même cas.

Les internautes ont confié sous la photo de Squeezie : « T’as été cherché un chien au Japon maintenant va falloir aller chercher des cheveux en Turquie frero. », « Ta destinée elle est arrivé l’année dernière deja. » mais aussi « Ça va, tu commences à avoir une belle barbe. Ça peut combler ».

D’autres ont conseillé le youtubeur de se rendre en Turquie pour se faire implanter des cheveux. Certains ont aussi expliqué qu’à cause de ses décolorations, il allait perdre plus de cheveux.

Reste à savoir dans combien de temps il sera chauve. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.