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Squeezie: sa marque de prêt-à-porter jugée trop chère, il répond aux critiques !

Squeezie: sa marque de prêt-à-porter jugée trop chère, il répond aux critiques !
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Sur son compte Twitter, Squeezie a répondu aux internautes qui ont critiqué sa marque. Cette dernière est effetcivement jugée rop chère !

Le mercredi 3 juillet, Squeezie a fièrement annoncé sur son compte Instagram que son e-shop, Yoko Shop était désormais accessible à tous. En effet, avec son frère, il a décidé de mettre en vente des vêtements mais aussi des accessoires qui selon lui « associe streewear et culture japonaise« . Très fier d’annoncer ce nouveau projet, l’humoriste a cependant dû faire face à un problème de taille.

En effet, les internautes ont trouvé que les prix étaient beaucoup trop élevés. Jugés pas accessible à tous, ils ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Les tarfis pouvant allés de 20 à 90 euros, Squeezie a tenu à répondre aux critiques. Sur son compte Twitter, Squeezie a effectivement confié : « Je me doutais de certains retours concernant les prix de ventes. Je ne peux que comprendre ».

Squeezie se confie sur les tarifs de sa marque jugés trop élevés

Squeezie a aussi ajouté : « On vous propose ici des produits très quali (hoodie 450g 100% coton, technique d’impression, coupe…) et ça impliquait un certain coût de production qui se ressent sur le prix de vente. Le plus important pour nous c’était la qualité des vêtements quitte à vendre plus cher. Et faire moins de ventes. On a donc choisi de faire une collection classique avec des prix plus accessibles. Et une plus travaillée qui coûte donc plus cher à produire ».

De nombreuses révélations qui prennent tout leur sens. Mais dans les commentaires, les internautes se sont à nouveau divisés en deux parties. Certains abonnés ont compris les tarifs, d’autres ont continu à critiquer le jeune homme.