fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie libéré d’avoir enfin pris son indépendance pro !

Squeezie libéré d'avoir enfin pris son indépendance pro !

Pour Squeezie indépendance est source de bonheur. Il a fait part de sa joie de prendre sa liberté. Le youtubeur star se lance en solo.

Squeezie fête son indépendance… Et aussi ses vacances ! Et cette année, le youtubeur a de quoi être fier. Il a pris la décision audacieuse de se lancer à sa façon dans le business qui l’a rendu célèbre. Bravo !

Squeezie vole maintenant de ses propres ailes. Depuis son indépendance, prise par rapport à la société Webedia. L’entreprise gérait les pubs de ses vidéos et son image en général.

Mais en février 2020, le youtubeur de 24 ans avait poussé un gros coup de gueule contre le lancement désastreux d‘une de ses émissions. LeLive, devait proposer des contenus de plusieurs youtubeurs stars.

Mais les bugs ont dégouté Squeezie. Il avait dit alors sur sa chaîne Twitch : « Ce projet est tenu par des gens qui n’y connaissent rien, qui ont juste envie de se faire des thunes, qui n’ont aucune passion. » Sur la technique, il faut pas le chercher… Ni ses fans !

Squeezie libéré d'avoir enfin pris son indépendance pro !

Squeezie revendique son indépendance avec joie

Avec près de 15 millions d’abonnés, Squeezie pouvait largement se remettre à son compte. Il demeure l’influenceur YouTube le plus suivi de France selon Capital.

Le magazine éco avait révélé que pour assurer son indépendance, Squeezie avait déposé le nom de son entreprise : « Bump ».

Celle-ci aurait en effet pour objet du conseil et aussi « l’activité d’agent artistique manager ». On n’est jamais mieux servi que par soi-même…

Avant son indépendance, Squeezie s’accorde deux semaines de vacances bien méritées. « Cette année ça a charbonné fort, et encore plus dernièrement. »

Il a confirmé sa joie à l’idée de prendre sa liberté dans un post publié en story Insta ce samedi 8 août 2020. Il a écrit : « Je pense que la saison prochaine sera la meilleure de ma vie… Ma prise d’indépendance me fait un bien fou. »

Celui qui s’est lancé dans le rap a aussi fait du teasing sur des sorties prochaines. « Beaucoup de projets arrivent à la fin du mois, j’ai hâte de vous montrer tout ça. » Il n’est pas le seul à attendre, ça c’est sûr !