fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: le célèbre Youtubeur se met au décathlon !

Squeezie: le célèbre Youtubeur se met au décathlon !

Alors qu'il est de retour du Japon, le YouTubeur Squeezie va désormais se mettre à un tout nouveau sport. Celui-ci va se mettre au décathlon.

Squeezie ne cesse de jouer les petits curieux. Connu pour ses multiples facettes, il se lance alors dans le décathlon. MCE TV vous dit tout sur cette nouvelle passion.

Squeezie n’a décidément pas fini de nous surprendre. Après qu’il a a partagé sa passion « de personne âgée » pour les trains miniatures, il vient d’annoncer son entrée dans le décathlon. Ainsi, le YouTubeur connu sous le nom de Lucas Hauchard va donc enfiler sa paire de Nike et se mettre à la course.

C’est du moins ce qu’il a annoncé sur Instagram. Dans son dernier post, Squeezie y dévoile une photo de lui, prêt à courir. D’ailleurs, il s’est même associé à Nike pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a aussi révélé se mettre en compétition avec un célèbre recordman dans cette discipline : Mayer Kevin.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Squeezie: il affronte un célèbre athlète au décathlon

Si cela a tout l’air d’une blague, Squeezie est très sérieux. « J’ai découvert le décathlon avec le recordman de la discipline, [Mayer Kevin]« , a-t-il écrit en caption de son post IG. Et face à ceux qui auraient le malheur de ne pas y croire, @xsqueezie ajoute : « faites au moins semblant de croire en ma performance, please ». Enfin, cela n’empêche pas certaines mauvaises langues de se moquer gentiment du YouTubeur. « Genre Squeezie fait du sport », écrit l’une d’elles en commentaire.

Toutefois, on le sait, Squeezie aime toucher à tout. Ainsi, il a déjà fait de la sculpture de ballons et même de la poterie. Alors, pourquoi pas ? Cela n’est qu’un hobby de plus à ajouter à son palmarès. Reste à voir s’il tiendra la distance face à Kevin Mayer, qui est un athlète de haut niveau spécialisé dans le décathlon. Le sportif affiche plusieurs prouesses à son actif. Kevin Mayer a remporté la coupe du monde de Londres en 2017 et détient le record actuel de 9126 points.