fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie se lance officiellement dans le rap !

Squeezie se lance officiellement dans le rap !
Partager sur Facebook

Squeezie vient de signer avec le label AllPoints pour se lancer dans le rap. Son premier titre devrait être disponible ce mercredi.

Pour la nouvelle année, Squeezie a décidé de multiplier ses talents. Eh oui ! Le jeune YouTubeur se lance dans le rap ! MCE TV vous dit tout !

Il avait déjà dévoilé ses talents de dessinateur dans une vidéo YouTube. Cette fois, Squeezie se lance dans un tout nouvel art. Celui-ci est donc bien loin des jeux vidéos habituels. En effet, il a décidé de se mettre à la musique et plus particulièrement au rap! Ces copains Norman, Cyprien et Hugo Tout Seul avaient déjà tenté l’expérience en formant leur groupe de rap Le Velcrou. Le YouTubeur décide donc de suivre le modèle de ses pairs.

Le mercredi 8 janvier prochain, Squeezie va donc dévoiler son tout premier morceau. Pour cela, il a donc signé avec le label AllPoints. Ce dernier a alors annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant ce message : « Nouvelle signature & nouvelle sortie : Très heureux d’annoncer l’arrivée chez AllPoints France de @xSqueeZie Rendez-vous mercredi. » Le YouTubeur le plus suivi de France sera-t-il un rappeur émérite ?

Squeezie a le rap dans la peau !

Pour le moment, les choses s’annoncent plutôt bien pour le jeune homme. D’ailleurs, il avait déjà prouvé son talent de rappeur dans un freestyle avec BigFlo et Oli. Publié sur Youtube le 20 décembre 2018, Squeezie avait donc mis le feu à la Toile. En effet, la vidéo a dépassé les 20 millions de vues. Son dernier titre Bye Bye a quant à lui, frôlé les 25 millions de vues. Une belle réussite qui promet un bel avenir au jeune homme de 23 ans.

Dans peu de temps, le premier morceau de Squeezie sera donc disponible. Vous pourrez alors juger du talent de l’artiste. Son titre devrait donc s’appeler « Influenceurs » d’après la vidéo diffusée sur Twitter par le label. Dans cette dernière ont aperçois alors le Youtubeur sur son ordinateur.