fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie inquiet pour son chien: il demande de l’aide à ses abonnés !

Squeezie et son chien, c'est une grande histoire d'amour. Pour le mal de la voiture de Natsu, le youtubeur a demandé de l'aide à ses abonnés.

On le sait, Squeezie a une grande passion pour les animaux. Inquiet pour son chien, le youtubeur a demandé de l’aide à sa communauté. MCE TV vous dévoile tout !

Après Jumbo, Squeezie a accueilli un autre animal dans la famille. Vous l’aurez compris, il s’agit de Natsu. Le petit shiba est adorable. D’ailleurs, le youtubeur s’affiche très heureux avec son compagnon. Cependant, tout n’est pas rose dans la vie de l’animal. En effet, il a le mal des transports ! De la voiture pour être précis. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Lucas sur Instagram.

Dans sa story, Squeezie a donc demandé de l’aide à sa communauté. « Pour ceux qui ont des chiens et des animaux (…) comment vous faites quand votre chien à la phobie de la voiture ? J’ai pas de problème avec Natsu. J’arrive à tout gérer. J’adore, mais je n’arrive pas pour la voiture. Regardez, il tremble. Il a un stress chronique. Je ne sais pas quoi faire. Alors dites moi s’il y a des petites solutions, des petits trucs pour aider. Je suis preneur ».

Squeezie demande de l’aide pour son chien

Sur la vidéo, on voit donc Natsu tout tremblant. Le pauvre ! Les internautes ont alors proposé à Squeezie de mettre de la musique classique en voiture. Cependant le youtubeur est resté sceptique. Il n’a pas vraiment cru à cette alternative. Son ami lui a alors assuré que cela fonctionnait.

« Du nouveau dans l’affaire de Natsu et de son stress chronique en voiture. Jordan m’a dit qu’il y avait des playlist qui existaient pour détendre nos animaux et qu’il mettait ça à son chat quand il prenait la voiture et que ça marchait de fou. Je vais trouver une playlist pour Natsu. Je vous tiendrai au courant ». Malheureusement, c’est un échec.« Ça n’a pas du tout marché. En aucun cas. Pas du tout ». On leur souhaite bon courage !
Squeezie inquiet pour son chien: il demande de l'aide à ses abonnés !